Le storm raptor, c'est vraiment sa mat 5 qui pose problème, t'as quand même pas mal de chance de rater un jack kadhor au cac...
MAT 5, c'est pas brillant en effet. Mais bon avec un tir POW14 reload[1] porté 12 avec Lightning Generator. Je dirais que c'est un profil qui doit rester à distance.
Bon deux parties pour le zozio ce vendredi soir : deux défaites :s

La première contre Retribution of Scyrah : Issyria
En SR2016 : line breaker (y me semble)
Avec un super terrain concocté par Seb_le_wolf. Et oui je le cite, car il ne voulait pas qu'on touche à la table qu'il avait mise en place (J'ai quand même retiré 4 linéaires)

Mon adversaire a zieuté le forum et a préparé un plan diabolique pour son duel de colosse ! Vil Gredin va (l’intéressé se reconnaitra :p) !
Rien de surprenant dans sa liste en tout cas; des sentinels, un colosse, etc

Par contre, j'ai pas retrouvé mes blood Trackers... Du coup j'ai mis un blood Pack à la place

Conclusion :
Première fois que je jouais Krueger 1, cey fun, j'ai juste l'impression de pas avoir assez de FURY pour faire tout ce que je veux ^^'. Gale Wind coutant 4 FURY, faut tout le temps faire un choix sur le reste.
Ensuite le blood Pack avec Lightning Tendril : assaut, REACH 2 pouces, electroleap. Alors du coup !
Là ça m'a plu, ça a donné un volume d'attaque sympa, et le reach 2 pour les assauts est vraiment bien.
Par contre, je sais pas pourquoi j’étais persuadé que le sort donne le type electricty aux armes de mêlée. Alors que pas du tout, les armes de mêlée ne sont jamais typées en MK3... Du coup, quand 2 tharn fumble en assaut sur des electromancer, j'ai même pas lancé les dés pour le corps à corps, alors que j'aurais du…
Sans compter que j'ai mal gérer ma zone de commandement, et deux autres tharn se sont juste retrouvé à 10 pouce du Leader /facepalm.
Mais les 2 deux restants ont fait leur taff

Et sinon, au niveau du pigeon ! Ben il s'est pris le sort Blinding Light au T1 avec l'arc node... J'avais donc un piaf, qui ne pouvait pas tirer. Ce tueur de fun

.
En plus, il charge et ne tue même pas l'arc node... Fumble sur fumble ^^'
Y-a pas à dire, MAT 5, c'est pas brillant.