WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Préparation WTC master solo
bull:
--- Citation de: Grimgor le 06 juillet 2017 à 10:52:46 ---C'est sûr qu'à priori on préfère éviter de mettre les runeshapers, mais franchement je ne sais pas ce que ça vaut de jouer avec un seule unité depuis le nerf des solos pour le contrôle des zones, dans ce genre de liste.
Après si tu veux vraiment jouer contre ghost fleet, je pense que madrak 3 en BoH est le mieux, d'après ce que j'ai vu un peu partout.
Tu as madrak 2 qui transforme les bisons en machines de guerre sinon.
Tu peux remplacer des champions par des warders car c'est vrai que la remarque de mhean est pertinente, ou jouer d'autres stone scirbe, mais je suis pas sûr qu'un +2 def soit suffisant
--- Fin de citation ---
C'est sur que contre Ghost fleet c'est pas gagné... Mais je suis contre créer une liste pour jouer contre une seule liste en face. En équipe je comrpends tout à fait mais en solo je ne préfère pas. Je vais très certainement perdre contre Ghost fleet et voilà... Faut croiser les doigts pour pas en croiser ou juste une.
Je viens de lire l'article, un grand merci c'est vrai qu'il m'a fait penser à quelques détails que je négligeais.
TheLazyHase:
Oui, ignorer Ghost Fleet c'est raisonable, à moins que tu joue contre un fanatique de ghost fleet réguliérement.
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 juillet 2017 à 11:52:20 ---Oui, ignorer Ghost Fleet c'est raisonable, à moins que tu joue contre un fanatique de ghost fleet réguliérement.
--- Fin de citation ---
Ben vu qu'il se prépare pour le WTC solo, je pense pas justement que c'est une bonne idée d'ignorer ghost fleet, vu que c'est compétitif, il est probable qu'il en croise comme du cygnar, après je peux me tromper. A voir l'évolution de la méta d'ici là car ça bouge beaucoup la mk3.
Si tu peux donner des retours de tes parties d'ailleurs ça pourrait être sympa :)
bull:
Mes partie depuis que je joue ce pairing (mai 2017) de la plis récente à la plus ancienne :
Tournoi (partie 4) : Calandra vs Xerxis1 : Je gagne au scénario
Tournoi (partie 3) : Doomy3 vs Goreshade1 : Je perds au scénario (il reste 5sec à la clock à mon adversaire)
Tournoi (partie2) Doomy3 vs Morghul : Je le KTC
Tournoi (partie1) Calandra vs Kallus1 : Je perds à la clock
Amical Doomy3 vs Harkevich : Je gagne au scénario
Amical Calandra vs Fyanna2 : Je gagne au scénario
Amical Calandra vs Denny1 Ghost fleet : Je perds à l'attrition et donc au scénario
Amical Doomy3 vs Kallus1 : Je gagne au scénario
Amical Calandra vs Xerxis1 : je gagne en le rasant (on arrête la partie)
Amical Calandra vs Vlad3 : je gagne au scénario
philogneus:
Attention quand même le Master Solo c'est pas une méta classique non plus. Y'a de tout hein : des gros joueurs hors équipe nationale qui peuvent venir détendus , des hardcore très méta, du détendu, du débutant. .. et tu aura bcp de français aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique