WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID trollblood le 10/07
Feldun:
Et sérieusement, ç est trop demander à ce que les autres factions doivent compter sur troll quand ils Build un pairing? Parce que jusque la, se contenter de nous ignorer ça fonctionne bien.
TheLazyHase:
--- Citation de: Feldun le 17 octobre 2017 à 11:33:52 ---Et sérieusement, ç est trop demander à ce que les autres factions doivent compter sur troll quand ils Build un pairing? Parce que jusque la, se contenter de nous ignorer ça fonctionne bien.
--- Fin de citation ---
Déjà, actuellement, je prétend pas ignorer troll dans mes pairings, n'exagéront rien. Et aprés le CID, je les ignorerais encore moins rien qu'avec la nouvelle Calandra, le nouveau Sea King, et Madrak 1 même avec un nerf raisonable de son sort principal.
J'ai pas demandé de tuer Madrak 1 hein. J'ai juste exprimé que 50+ boxes de def 16 et d'armure 18 accompagné de 30+ boxes de def 14 et armure 20, c'est probablement un peu excessif.
Gamin:
--- Citation de: TheLazyHase le 17 octobre 2017 à 11:38:40 ---
--- Citation de: Feldun le 17 octobre 2017 à 11:33:52 ---Et sérieusement, ç est trop demander à ce que les autres factions doivent compter sur troll quand ils Build un pairing? Parce que jusque la, se contenter de nous ignorer ça fonctionne bien.
--- Fin de citation ---
Déjà, actuellement, je prétend pas ignorer troll dans mes pairings, n'exagéront rien. Et aprés le CID, je les ignorerais encore moins rien qu'avec la nouvelle Calandra, le nouveau Sea King, et Madrak 1 même avec un nerf raisonable de son sort principal.
J'ai pas demandé de tuer Madrak 1 hein. J'ai juste exprimé que 50+ boxes de def 16 et d'armure 18 accompagné de 30+ boxes de def 14 et armure 20, c'est probablement un peu excessif.
--- Fin de citation ---
Arrête de nous embéter... tu joues skornes, donc en regardant les 50+ boxes armure 21+ avec Krea et autres joyeuseté, on vient pas chouiner dans ta section.
xanntrey:
Ouin ouin troll à une liste jouable contre la quelle je dois réfléchir
TheLazyHase:
--- Citation de: xanntrey le 17 octobre 2017 à 12:03:06 ---Ouin ouin troll à une liste jouable contre la quelle je dois réfléchir
--- Fin de citation ---
Actuellement, oui : Doomy 3 :p (et en vrai, y a plein de lsite trolls qui font réfléchir au moins une faction)
Aprés le CID, y en aura beaucoup plus que 1. Madrak 1 est plus proche de "on peut pas le gérer même en réfléchissant", au moins pour certaines factions que "il faut réfléchir" hein, même si je prétend pas que ce soit la nouvelle ghost fleet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique