Je trouve assez fou la possibilité d arcnode, d augmenter la zone de feat, et de staffer les bone grinders en thème force. Ça va complètement bouleverser nos jeux. Grimm2 pourrait enfin lancer poursuit 
T'as envie de jouer grim 2 en PoD ? Avec la repo je trouvais que ça restait correct sa capacité à se passer d'un arcnode et vu qu'on a le runebearer en KC ça me semble aussi correct

Poursuit c'est pas un sort que j'ai lancé souvent sinon effectivement.
Je me demande si nos listes en PoD vont d'ailleurs toujours bien fonctionner sur ce SR 2017, les runeshapers étant très moyens, mais c'est la seule unité qui va aller contester qu'on ait. La pierre pourra le faire en late game, mais je me vois pas commit la pierre en early game dans une zone. votre avis ?
Kolgrimma me semble le remplacant de gunnjborn, comme doomy 3 est (était ?) au dessus de ragnor, puisque on a des feats qui cherche la même chose mais y en a un qui fait plus que l'autre ou mieux.
Kolgrima est mon nouveau caster chouchou, apres en pairing je lui voit bien grim1, t'as un pairing digne d'un jeu de poker, un feat interdit de tiré, l'autre interdit de charger, je vais étudier cette piste personnellement(pour le moment)
.
J'ai bien envie de tester ce nouveau grim 1 aussi, il aimerait bien avoir l'arcnode aussi, mais bon comme grim 2, ça me semble quand même mieux de lui donner la KC.