World Team Championship > Discussion Générale

Une blonde à Joinville

<< < (3/10) > >>

Tza:
Sur les appariements ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans quasiment tous les cas les tableaux des 2 équipes ont un peu rien à voir. Faudrait que Gamin mette ici le tableau qu'on avait fait de notre côté contre Falbala par exemple mais il est juste complètement différent. Du coup c'est compliqué de dire "l'autre il va faire ça parce que selon nos notations c'est ce qu'il va faire" vu que dans quasiment tous les cas l'autre il a pas les mêmes notations que toi, et qu'au final même quand tu places un matchup que tu considères comme pas mal c'est relativement possible que le gars en face se dise la même chose...

flo.57000:
Je suis assez d'accord avec les 2 gars du dessus

Snorana:

--- Citation de: Tza le 10 juillet 2017 à 21:35:31 ---Sur les appariements ce qu'il faut bien comprendre c'est que dans quasiment tous les cas les tableaux des 2 équipes ont un peu rien à voir. Faudrait que Gamin mette ici le tableau qu'on avait fait de notre côté contre Falbala par exemple mais il est juste complètement différent. Du coup c'est compliqué de dire "l'autre il va faire ça parce que selon nos notations c'est ce qu'il va faire" vu que dans quasiment tous les cas l'autre il a pas les mêmes notations que toi, et qu'au final même quand tu places un matchup que tu considères comme pas mal c'est relativement possible que le gars en face se dise la même chose...

--- Fin de citation ---

Peut-être mais il faut bien partir de quelque chose non ?

Et puis en fin de compte j'utilise uniquement les notes données par les membres de l'équipe, si ça marche pas c'est que la note donnée n'est pas bonne (+1/-1 je veux bien mais si un 2 est en fait un 4 ça pose problème). Et si le joueur en face se dit ça passe donc ça veut dire une erreur de pairing de la part de l'équipe adverse donc en théorie une bonne chose pour l'équipe.

juju:
oO Snorana, tu sors d'où mec !
J'ai jamais vu quelqu'un avoir une vision aussi clair des appariements. Et surtout d'avoir déchiffrer ce qu'on a fait contre falbala en gros ^^.

Qui est tu ?

Tza:

--- Citer ---Et puis en fin de compte j'utilise uniquement les notes données par les membres de l'équipe, si ça marche pas c'est que la note donnée n'est pas bonne (+1/-1 je veux bien mais si un 2 est en fait un 4 ça pose problème). Et si le joueur en face se dit ça passe donc ça veut dire une erreur de pairing de la part de l'équipe adverse donc en théorie une bonne chose pour l'équipe.
--- Fin de citation ---
Comme disent les collègues au dessus l'analyse est bonne, mais on se rend assez vite compte après quelques tournois par équipe que la différence entre un 2 et un 4 est pas franchement énorme. Déjà il y a pas mal de MU qui peuvent passer de 2 à 4 rien que selon la table ou le scénar et vu qu'à part quelques cas isolés les gens ont pas fait plus d'une ou deux fois la plupart des matchup on a souvent une idée assez faussée des notations. Le problème de WH c'est que la notation est moins facile que sur d'autres jeux où c'est beaucoup plus simple de savoir si tel MU est favorable à telle armée, à WH les gens sont rarement d'accord au final :D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique