Je ne suis pas le seul de l'avis contraire (et en plus j'ai joué le match aussi)

.... Bon attention, je ne dit pas non plus que c'est autowin, mais il y a largement match face à Haley....
D'abord du fait que les Jacks n'arriveront jamais ensemble au CaC, donc pas besoin de TOUS les détruire d'un coup, un par un suffira, et la liste le fait très bien (il y a aussi la possibilité de taper le journeyman, mais la je n'y crois pas vraiment).
Ne pas oublier les décors, qui ne vont pas trop aider Haley sur ce coup la...Bref, on a déjà eu la discussion

Par contre un colosse sous AS en un tour

sous feat et blood mark, ton armée entière tire dessus OK, mais en général, Stryker a Feat, ce qui fait un colosse ARM 27, du coup ARM 23, ce qui me semble un poil gros, mais bon je n'ai fait le match qu'une fois, donc pas trop d'avis définitif aussi.
Pour en revenir au nouveau Thème, il faudra que je teste Morghoul du coup, le 1 ou le 2 (bien que le dernier me tente plus en WoD)
@GuiGui: Oui le feat de Xekaar permet d'encaisser l'alpha en général, mais bon, le jeu passif, bof. j'ai pris gout à faire réagir mes adversaires plutôt que subir