WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?

<< < (4/11) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 30 juillet 2017 à 20:52:10 ---Pas de problème, je mettrai les bons dans ton verre de flotte et je jouerai avec les pipés... D'ailleurs ça s' achète où? Non mais juste comme ça pour savoir?☺

--- Fin de citation ---

Sur internet. Perso je les achéte sur lemonparty.org, mais il y a d'autres adresses.

samich:

--- Citation de: vorage le 30 juillet 2017 à 21:21:15 ---
Non même pas, j ai envie de tester des trucs que j ai pas trop l habitude de jouer;)

--- Fin de citation ---

Chouette. Moshar? ^^

--- Citation de: TheLazyHase le 30 juillet 2017 à 21:29:05 ---
--- Citation de: samich le 30 juillet 2017 à 20:52:10 ---Pas de problème, je mettrai les bons dans ton verre de flotte et je jouerai avec les pipés... D'ailleurs ça s' achète où? Non mais juste comme ça pour savoir?☺

--- Fin de citation ---

Sur internet. Perso je les achéte sur lemonparty.org, mais il y a d'autres adresses.

--- Fin de citation ---

[/quote]
Tu me preteras ton verre de flotte?

Gamin:
Je jouerais pas double colosse pour info ;)

samich:
Tain... Je me casse la tête depuis hier à essayer de trouver une soluce contre baldur2 double colosse et au moment où j'ai trouvé, personne le joue... Vous me facilitez le transit intestinale, c'est pas cool. Il me reste à peine une heure...
Bon baldur2 double be?
Voilà tout mes plans à l'eau... Pfff
Ça craint, je sais pas quoi jouer, vais aller me faire un café et tirer ça au dés pipés acheté sur amazon...

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 30 juillet 2017 à 22:37:28 ---Je jouerais pas double colosse pour info ;)

--- Fin de citation ---

Una 2 triple colosse confirmé.

Samich, sinon, a tout hasard, essaye de venir préparer pour péter 90 boxes d'armures 20 à 26. Je dit ca, je dit rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique