WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Contre le pairing Baldur 2/ Una 2, que jouer?
Arhnayel:
--- Citer ---Emorv, je l'ai pas encore testé donc ça serait un peu cavalier.
--- Fin de citation ---
Joli jeu de mots^^
Allez, courage !
@LzayHase : oui, c'était bien ça ! Il y avait un rapport sur Druid's Dice, d'ailleurs.
samich:
--- Citation de: vorage le 30 juillet 2017 à 19:19:12 ---Perso si ça peut rajouter un peu d eau à ton moulin je ne serais pas la avec ce pairing ;D
--- Fin de citation ---
C'est pas fait pour me rassurer. C'est que t'as trouvé mieux... Flûte... Je vais finir par soudoyer aljamis pour qui me donne la liste de vos listes et que je puisse donner la mienne vendredi. Puis je vais acheter des dés pipés... Je suis sûr que tu vas venir avec emorv et que si on tombe l'un contre l'autre, tu vas me la sortir pour me clocker. J'ai vu celles de Danny, c'est un canaillou lui aussi. Et y'en a quelques unes qui picotent...
Merci Arhnayel, je vais essayer de me faire dezinguer avec panache.
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 30 juillet 2017 à 20:14:04 ---C'est pas fait pour me rassurer. C'est que t'as trouvé mieux... Flûte... Je vais finir par soudoyer aljamis pour qui me donne la liste de vos listes et que je puisse donner la mienne vendredi. Puis je vais acheter des dés pipés... Je suis sûr que tu vas venir avec emorv et que si on tombe l'un contre l'autre, tu vas me la sortir pour me clocker. J'ai vu celles de Danny, c'est un canaillou lui aussi. Et y'en a quelques unes qui picotent...
--- Fin de citation ---
J'aménerais un verre d'eau salé pour tester tes dés.
samich:
Pas de problème, je mettrai les bons dans ton verre de flotte et je jouerai avec les pipés... D'ailleurs ça s' achète où? Non mais juste comme ça pour savoir?☺
vorage:
--- Citer --- C'est pas fait pour me rassurer. C'est que t'as trouvé mieux... Flûte... Je vais finir par soudoyer aljamis pour qui me donne la liste de vos listes et que je puisse donner la mienne vendredi. Puis je vais acheter des dés pipés... Je suis sûr que tu vas venir avec emorv et que si on tombe l'un contre l'autre, tu vas me la sortir pour me clocker. J'ai vu celles de Danny, c'est un canaillou lui aussi. Et y'en a quelques unes qui picotent...
--- Fin de citation ---
Non même pas, j ai envie de tester des trucs que j ai pas trop l habitude de jouer;)
Danny.... Il joue cryx, pas difficile de faire bdes bonnes listes par les temps qui court !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique