WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (24/49) > >>

vorage:
Il me semble normal que l'unité de crevettes ne soit pas blacklad, elle est composé de woldstalker en majorité, mais pour autant, elle pourrait vraiment être incorporé à secret master en effet, ça semblerait même logique vu que l'unité est composées de pierres et de druides...

--- Citer ---Elles ont gagné Weapon Master au corps-à-corps. Et la nouvelle règle Assault. En vrai, je pense qu'elles ne sont pas déconnantes pour lutter contre l'infanterie multi-pv (charge de loin, tir d'assaut, attaque d'impact, attaque de charge... on doit pouvoir nettoyer des trucs ARM 18 5 pv). Ceci dit, Annoyance est une connerie... une meilleure DEF serait un bonus utile pour les amener à portée d'efficacité. Et peut-être une P+S 10 au corps-à-corps, une RAT 7... ce genre de choses. Prey/Luck, j'adorerais, mais je n'y crois pas.
--- Fin de citation ---
Assaut elles avaient déjà, par contre effectivement elles ont gagné wm au cac. Ils ont voulu en faire une unité de cac plutôt que de harassement ce que je trouve bien dommage. Elles ont donc juste changé de rôle, mais je ne les aime pas dans ce rôle on dira alors.

Le chaudron (tu en as parlé sur un autre poste), ne me fait pas vraiment peur. Au final il va aider de façon certaine nos listes actuelles (les tests le confirmerons ou pas), ce qui est acquis au moins (tant pis pour toi si tu n'aimes pas les minions! ;)).
Je voyais très mal les death wolves être touchés dans le CID, donc au moins ils ont ce qu'il leur fallait, par contre le module va commencer à coûter chère  :(, heureusement que le chaudron à d'autre intérêt.
Ça ne comble certainement pas ce qu'il manque à devourer's host actuellement, à savoir que l'infanterie puisse taper un peu plus fort et que certaines références soit revue/refaite.
Je l'avais zappé mais j'aimerais bien en plus d'une remise à niveau des wolfriders, que la championne passe en gratuite, ou alors soit modifier. Payer le prix d'un dragoon pour ça c'est tellement abusé sérieux... En plus la fig est super jolie (et j'en ai deux!).

TheLazyHase:
Je confirme, la figurine est *SUPERBE* (au point que j'en ait pris 5 pour faire des ferox).

Et je confirme aussi, son prix est abusif à tendance WTF. Elle vaut 6points *grand* max, peut être même 4 serait bien.

JudaPriest:

--- Citation de: vorage le 08 février 2018 à 16:16:18 ---Je l'avais zappé mais j'aimerais bien en plus d'une remise à niveau des wolfriders, que la championne passe en gratuite, ou alors soit modifier. Payer le prix d'un dragoon pour ça c'est tellement abusé sérieux... En plus la fig est super jolie (et j'en ai deux!).

--- Fin de citation ---

Pire. C'est même pas un dragoon, c'est juste une cavalerie légère :(

Arhnayel:
Certains trouvent que je manque d'espoir pour le CID à venir de la faction. Afin de prouver que c'est faux, je viens vous faire partagez un rêve humide tout plein de Warpwolves boostés qui vient de m'arriver sous la douche.

Imaginez...

... Au lieu de choisir un Warp par tour, chaque Warpwolf peut en choisir deux... (*)

... Le Warp Speed du Feral devient "+2 SPD et Pathfinder"...

... L'ARM du Feral passe à 17...

... Le Warp Protective Plates du Feral devient "Carapace"...

... Le Warp Spellward du Pureblood devient "Sacredward dans sa CMD pour tous les Warpwolves"...

... La MAT du Stalker passe à 7...

... Ghetorix gagne Pathfinder et Unyielding...

... Loki gagne Prowl, et son bond change pour "si Loki réussit un Drag, à la fin de son activation il pourra bouger de 3" sans prendre de free strike"...

... Aucun coût ne change... (**)

...

Voilà, bons rêves humides !

(*) Si on supprime le Warp STR et que les Warpwolves gagnent tous +2 STR en permanence mais qu'ils ne prennent qu'un seul Warp par tour, ça me va aussi. Je ne suis pas trop exigeant.
(**) Faut pas déconner, ils vaudront leurs points, là.

slec:
J'allais rire et en fait, il est pas si con ton rêve humide. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique