WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
JudaPriest:
Tiens d'ailleurs en fesant des listes, je me suis rendu compte que les stoneward avec leur crevette n'ont même pas de mention blackclad... on peut même les caser en Secret of master :(
Arhnayel:
Ce qui est bien con quand on y pense... ils ne sont disponibles qu'en Bones et ils n'y rapportent aucun bonus. S'ils étaient "Blackclad", ils pourraient avoir le +1 du Celestial Fulcrum et compter dans les points de Secret Masters (deux unités, hop, 20 pts, hop, un p'tit truc gratuit)...
TheLazyHase:
Ben, euh, j'aimerais vous signaler que le druide est blackclad, et pas les crevettes, pour la même raison que le woldwrath n'est pas un blackclad.
JudaPriest:
Ah oui, j'avais pas fait gaffe. Mais au dos de la carte, y précise bien que le Stoneward est un blackclad. Mais c'est pas une unité blackclad.
Arhnayel:
Le Stoneward est un Blackclad, ce qui est logique. Les Woldstalkers ne le sont pas, c'est également logique puisqu aucun Wold n l'est. Ceci dit, l'unité étant commandée par un Blackclad, elle pourrait se retrouver disponible en Secret Masters (ça permettrait d'avoir plus de choix d'unités dans la force thématique). Et avoir le +1 du Celestial Fulcrum, parce qu'en l'état, cette unité est hélas très moyenne (pour ne pas dire moisie). Le bonus aux jets d'attaques la rendrait plus intéressante, fiabilisant notamment l'utilisation de Concentrated Fire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique