WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 12 août 2017 à 11:52:20 ---Xann, merci pou ce fou rire ! ;D
Le pire, c'est que tu as sans doute raison.
--- Fin de citation ---
Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.
Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 12 août 2017 à 11:55:08 ---
--- Citation de: Arhnayel le 12 août 2017 à 11:52:20 ---Xann, merci pou ce fou rire ! ;D
--- Fin de citation ---
Il a probablement tort vu l'expérience actuelle. Mais c'est dur à dire.
Par contre, oui, si PP implémente 1/3 de votre wish list, ils auront besoin de nerfbater trés vite. Mais c'est plus par manque de réalisme des joueurs.
--- Fin de citation ---
La plupart des demandes ici ne me semblent pas irréaliste pour ma part. On aura clairement pas de up sur toutes nos références, mais comme dit Gamin plus haut vu ce qu'on eu les trolls et les skornes on peut s attendre tout de même à de grosses modification (je l'espère en tout cas :))
fred57:
Vu de ma fenêtre: Vous payez Wurmwwod et ,dans une moindre mesure, les débuts de Una2 .
En gros, vous n'aurez pas de refonte profonde dans l'immédiat et il ne faudra certainement pas s'attendre à un changement radical dans tout plein de Refs....
C'est dommage pour l’équilibrage interne et tout et tout mais c'est malheureusement ce à quoi il faudra vous attendre (regardez les Trolls qui ont payé durant plus d'un an Madrak2) ;D
xanntrey:
--- Fin de citation ---
De rien ;)
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 12 août 2017 à 12:14:44 ---La plupart des demandes ici ne me semblent pas irréaliste pour ma part. On aura clairement pas de up sur toutes nos références, mais comme dit Gamin plus haut vu ce qu'on eu les trolls et les skornes on peut s attendre tout de même à de grosses modification (je l'espère en tout cas :))
--- Fin de citation ---
Individuyellement, peut être (certaines sont quand même super douteuse, genre ceux qui veulent le stalker à MAT 7 ou Ghetorix pathfinder ..). Mais la somme même dans un seul post est souvent assez absurde ; à chaque fois, c'est sensiblement plus que ce qu'on eu les trolls, et c'est arguably plus que ce que les skornes ont eux. Et Orboros part de moins bas.
Y a aussi une certaine tendance à oublier les trucs pas joués et vouloir upper les trucs bien. Bizarrement, en Skorne, les titans ont presque rien eux, et les rhinodons ont été les plus buffés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique