WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Tza:
Brennos il va gagner un bond qui enlève le RFP dans sa CMD range, c'est quasiment la seule solution pour que les Morvahna reviennent dans le jeu un jour.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 01 juin 2018 à 11:41:55 ---ça veut pas dire qu'ils n'ont pas besoin de changements pour bien faire ce rôle, notamment une réduction de points et/ou une amélioration de leur profil (genre Ghetorix qui est beaucoup trop cher pour juste un super beatstick, surtout quand on regarde ce que Mulg a gagné pour un point de plus que lui ; ou le Stalker qui doit être le seul être de tout Immoren connu pour sa capacité de meurtre et d'aller-retour avec Sprint et qui se trimballe avec Mat 6).
--- Fin de citation ---
Je sais pas si je l'ai bien précisé avec le contexte, mais oui ils peuvent gagner à être moins cher
Ghetorix ne me semble pas trop cher pour son prix actuel. Je veut dire, il est peut être légèrement haut, mais y a plein de bon beatstick similaire à lui dans la même game de prix. Je pense que tu overvalue Mulg *et* que tu oublie qu'il est proche du scandale. A la limite pathfinder, mais j'ai jamais cru à la vulgate que toute les beasts doivent être pathfinder tout le temps.
--- Citation de: NeuronPsychare le 01 juin 2018 à 11:41:55 ---Brennos par contre n'a pas vraiment de rôle. Ils lui ont collé plein de règles/sorts différents dont il ne se servira souvent jamais (genre Condition, faut arrêter quoi...), le tout sur une beast bien trop chère pour l'envisager, juste pour amener une zone anti-tir et un Reach 2 Blessed (même si ça peut être sacrément utile hein, mais à 17 points ça fait cher le situationnel, on est loin du "Mist Speaker ou non chez Krueger2" ^^).
--- Fin de citation ---
Il a un role, le même que celui du titan Cannoneer. Je suis d'accord qu'il est cher pour ce que tu es, et comme je vois mal un papy taper à P+S 18 il veut probablement juste être moins cher.
Les beasts de tirs comme ca sont trés souvent trés sous évalués, ce qui l'aide clairmeent pas quand en plus il est probablement trop cher même sans cela.
Razhoir:
Pour revenir sur la liste leakée d'Ygemethor, elle était jouée contre Will Pagani qui a laissé entendre que les Bloods Packs x2 ont très bien performés (selon leur profil du CID encore secret...) et qu'il suggérait qu'il était très content des modifs de leur première mouture du CID pour eux, pour le moment. Ça ne dit pas ce qu'ils font, mais ça suppose qu'il ne s'agit pas que d'une réduction de points.
NeuronPsychare:
--- Citation de: TheLazyHase le 01 juin 2018 à 11:47:51 ---Ghetorix ne me semble pas trop cher pour son prix actuel. Je veut dire, il est peut être légèrement haut, mais y a plein de bon beatstick similaire à lui dans la même game de prix. Je pense que tu overvalue Mulg *et* que tu oublie qu'il est proche du scandale. A la limite pathfinder, mais j'ai jamais cru à la vulgate que toute les beasts doivent être pathfinder tout le temps.
--- Fin de citation ---
Ah bah on est d'accord, Mulg est un scandale ^^ Ben pour Ghetorix, je le trouve quand même cher même par rapport au Stalker, qui fait le même job et qui peut en plus aller se planquer après, et avec Pathfinder.
En ce qui concerne Pathfinder sur les beasts, pour le reste de Hordes je sais pas, mais pour nous... Merde... on vit dans la forêt quoi. Pourquoi ils n'auraient pas Pathfinder? Et pourquoi Papy Goat aurait Pathfinder quand les jeunots ne l'ont pas?
--- Citation de: TheLazyHase le 01 juin 2018 à 11:47:51 ---Il a un role, le même que celui du titan Cannoneer. Je suis d'accord qu'il est cher pour ce que tu es, et comme je vois mal un papy taper à P+S 18 il veut probablement juste être moins cher.
Les beasts de tirs comme ca sont trés souvent trés sous évalués, ce qui l'aide clairement pas quand en plus il est probablement trop cher même sans cela.
--- Fin de citation ---
Non je pense pas à augmenter sa Pow, je demande juste une baisse de prix et autre chose que Condition qui est scandaleux sur une lourde. En vrai je l'aime bien Papy, mais à 17 points il souffre trop la comparaison avec le Pureblood (qui je pense vaut ses points pour le coup). Brennos à 15 points et avec un nouveau sort et je prend. En plus c'est un prix qu'on a pas encore dans nos lourdes, ça me facilitera la création de liste Call of the Wild ^^
--- Citation de: Tza le 01 juin 2018 à 11:46:27 ---Brennos il va gagner un bond qui enlève le RFP dans sa CMD range, c'est quasiment la seule solution pour que les Morvahna reviennent dans le jeu un jour.
--- Fin de citation ---
Ce serait tellement bien. Mais ce serait pas un peu trop fort potentiellement? Ça bloquerait beaucoup de counters aux Morv (même s'il suffit de tuer Brennos).
Tza:
Perso j'aimerais bien qu'ils rendent des beasts (genre les satyrs) impossibles à target avec des animus non self histoire qu'on ait à disposition des beasts qui reposent pas uniquement sur Primal. Ça permettrait de donner une vraie MAT/POW à certaines beasts sans que ça devienne exagéré avec 2/3 buffs par dessus, et de pouvoir monter des listes sans mettre obligatoirement un gorax ou un feral.
--- Citer ---Ce serait tellement bien. Mais ce serait pas un peu trop fort potentiellement? Ça bloquerait beaucoup de counters aux Morv (même s'il suffit de tuer Brennos).
--- Fin de citation ---
Je pense pas, sur du CMD 8 tu vas empêcher une dizaine de figs de se faire RFP globalement donc ça permet surtout à pmorv de pouvoir utiliser son upkeep et à emorv de forcément avoir quelques figs à remettre en jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique