WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
TheLazyHase:
En vrai, Primal c'est un truc beaucoup mieux sur les satyres que sur les loulous déjà. Sans aller jusqu'à des régles bizarres où tu les rend insensible à primal, tu peut aller dans l'autre sens, faire que t'ai *vraiment* pas envie de primal les warpwolf, ce qui les rend mieux sans support, tandis que les satyres seraient mieux pour jouer en troupeau.
Grimgor:
En fait faut virer sanguine bond des champions, enlever le RFP de BoH et nerfer mulg si je suis bien. Au final pour uper boros faut nerfer troll mdr ::) ::) :P
samich:
--- Citation de: galhadar le 01 juin 2018 à 10:43:06 ---liste de souhait
tu fais la liste de ce qui tu voudrais comme regle genre j'aimerais que les champions est sanguine bond en minifeat ^^
--- Fin de citation ---
Merci Julien. Mais en fait je savais très bien ce que ça voulait dire. C'était juste pour voir si Totor allait me répondre et du coup voir si il fait encore la gueule. Apparemment oui.
Je crois que je vais devoir lui écrire une chanson d'amour pour me faire pardonner. On se voit à Joinville, je lui chanterai là-bas.
Bon il commence quand ce CID...
PP, youhou. On attend...
Hé.
Ho.
Youhou.
PP?
samich:
Pffff...
Bon ce CID...
Ça serait bien qu'il commence pour pouvoir finir avant Joinville.
Youhou PP?
Hé?
Y'a quelqu'un?
Ho?
Youhou.
xanntrey:
n’espère pas pouvoir jouer les news à joinville ;)... ni Laval d'ailleurs ^^ allez, a la limite tu pourras pour le WTC :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique