WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Ygemethor:
Le CID commencera pas avant mi-fin Juillet, ça sert à rien de spammer tous les jours ^^'.
samich:
--- Citation de: xanntrey le 03 juin 2018 à 10:19:36 ---n’espère pas pouvoir jouer les news à joinville ;)... ni Laval d'ailleurs ^^ allez, a la limite tu pourras pour le WTC :D.
--- Fin de citation ---
Pour le wtc, c'est une bonne nouvelle... Je vais m'inscrire avec mon équipe... D'ailleurs qui veut faire une équipe avec moi?
--- Citation de: Ygemethor le 03 juin 2018 à 10:27:33 ---Le CID commencera pas avant mi-fin Juillet, ça sert à rien de spammer tous les jours ^^'.
--- Fin de citation ---
Ca y'est? Tu fais plus la gueule? Non mais parce que c'est pour savoir si je l'écris ma chanson d'amour pour toi pour Joinville. Ca serait bien que je le sache avant, ça pourrait m'éviter de monter avec ma guitare. Et que je trouve quelqu'un pour me l'accorder. Remarque y'a Grimgor qui peut m'aider sur ce coup là. Même si un bassiste ça sert à rien en règle général.
samich:
PP?
Youhou?
Y'a quelqu'un?
Hé?
Ho?
Youhou?
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 21 juin 2018 à 11:55:42 ---PP?
Youhou?
Y'a quelqu'un?
Hé?
Ho?
Youhou?
--- Fin de citation ---
Oui, il y a quelqu'un.
Il parait qu'ils vont mettre MAT 5 sur les stalkers en échange de leur donner Quick Work ; tandis que Heart Eater permettra maintenant de booster des attaques ou de gagner repo 3, au lieu de booster des attaques ou acheter des attaques. Enfin, pour finir la passe d'équilibrage, les griffons vont passer beasts lourdes à 10 ou 11 points selon le modéle, sans autre modifiction.
samich:
Ha chouette... J'aime le changement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique