WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
TheLazyHase:
Pathfinder sur le Storm Raptor, ca permet qu'il perde vol sans être trop ridicule. C'est pas super utile, mais c'est sympa. Pour le reste, je continue à pas voir son intêret ; MAT 6 c'était pas son principal probléme, c'était plutôt d'avoir un gun pas trés bien et des attaques de mélées pas forte en même temps. Pathfinder sur les autres bétes vivantes, je suis d'accord que c'est pas trés utile, mais ca fait que Circle a pas moins de pathfinder sur ses beasts que Skorne (littéralement, même sans Rush). J'aurais mis cela que sur les satyres perso, puisque malgré toute les jérémiades sur les loups, non seulement eux sont des humains transformés, mais en plus les loups c'est pas forcément l'animal le plus agile du monde (par contre, il court longtemps).
Je pense que les comparaisons avec Anamag sont trompeuse ; Anamage on parle de POW 21, pas 18, et contre la haute armure ca veut dire que Anamag fait prés du double de dégat .... Par contre, le reste de son kit fait qu'elle fait quand même des trucs. Mais c'est pas l'ouvre boite ultime comme peuvent l'être Xerxis 1 / Anamag / Lord Carver.
Ygemethor:
Je complète avec des infos en plus sur le groupe FB et j'en profite pour commenter le tout:
--- Citer ---White Mane vet leader all tharn, White mane no overtake, gains countercahrge, POW15 Charge
--- Fin de citation ---
Ok ça lui donne une rôle différent, c'est pas mal. A voir dans la pratique si on en aura besoin.
--- Citer ---Blood pack rng 12 hog wild, ARM15 Cost 10/15
--- Fin de citation ---
Ok c'est pas mal, mais sans UA je sais pas vraiment si on sera super incité à les jouer en fait. Manquera peut être un petit truc imo.
--- Citer ---All beasts but gorax have PF
--- Fin de citation ---
Attendu, logique, ça n'aura pris que 2 ans.
--- Citer ---Well of Orboros 1 per game summons any 6pt or less solo onto the field from outside the game. ANY Circle solo. No need to designate before game, can go over FA
Has ranged attack that gives the tarhet corpses to what you choose
In all themes but wolf sworn
Summoned solo loses action
--- Fin de citation ---
Ca a le mérite d'être original. Ca va dépendre du coup, mais je vois pas trop quel solo serait vraiment intéressant (un Wayfarer en Devourer's Host, éventuellement). Dépendra du tir et du coup en points. Ou alors ramener Una1 dans une liste Una2, parce que.
--- Citer ---LotF death powerd overtake grievous 7pts no more thresher
--- Fin de citation ---
Ce sera bien si on peut le prendre en Free en Devourer's, sinon y'aura de meilleures options. Par contre en CoTW on va se faire plaisir pour le coup, genre Kromac2+lui justifient à eux seuls le chaudron.
--- Citer --- Wolf riders under heavy review.
Mat7 def15
Champ mat8 7pts, can be free in DH
Dodge on all
Keeps annoyance
Talked about brutal charge
--- Fin de citation ---
Ils précisent que ça risque de bouger. On verra en jeu.
--- Citer --- Nuala mini feat hunters reckoning change prey target
--- Fin de citation ---
C'est original pour le coup, j'aime bien. Swift Hunter+Quick Work+Ca ça devrait suffir à justifier Nuala enfin pour le coup.
--- Citer --- Morvanas in cid
1: harvest and regrowth cost 2
Regrow medium at 1 box
Feat aoe 4 pow13 heal d3 on friendly no longer a forest that stays in play
--- Fin de citation ---
Ok c'est rigolo de ramener des Medium, mais si c'est tout ce qu'elle fait elle sera pas super intéressante je dirai. Le feat a l'air moins bon qu'avant, c'est triste.
--- Citer --- Morv2:
Melee rng2
Blood sac change to no attcks, bot lose action
Scales of fate to ctrl
Carnivore allows corpse collection
Censure cannot reduce with focus or xfer
--- Fin de citation ---
Censure est toujours le pire sort du jeu, mais à part ça c'est très bien et elle reverra la table je pense.
--- Citer --- Brennos cost 15 def12
abimus arcane protections within 10 cannot channel
Bond morv can channel
Condition to rites of spring d3 heal to cmd
--- Fin de citation ---
Ok soit, je sais toujours pas où le jouer pour autant. Arc Node sur Morv ça m'a l'air guère efficace. Au moins il est pas cher pour un bon tir, donc peut être ça.
--- Citer --- Goats gnarlhorn str12
shadow cost 11 beatback animus elusive
--- Fin de citation ---
--- Citer --- Stormraptor 37pts
Pathfinder
Skyfire 1 cost
Mat6
Deceptively mobile
--- Fin de citation ---
Bon c'est le minimum syndical, après c'est dommage car là c'est clairement un Arcangel electrique en plus nul. Y'avait pas moyen de faire un truc un peu plus original? On verra durant le CID.
--- Citer --- Pt reduce warpwolves
Feral 16
Stalker 17
Ghet 19
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi ce serait pété, les gens s'y attendent et c'est dans la lignée des autre factions. Changement bienvenu.
--- Citer ---Tharn Shaman cmd8
--- Fin de citation ---
Ok.
--- Citer --- Character tharn twins
She leads, granted prey, rof2, wm
He has countercharge
--- Fin de citation ---
Incoming 9pt unit, mais ça fera peut être une bonne cible pour les corpses quand on veut pas prendre les Death Wolves (quelle idée..)?
--- Citer --- Iona feat +3 str and arm re roll attack rolls for tharn
Iona spells
Fury 7
elite caudre dodge
Broadside for melee attacks on BG
Hunters mark
Sure foot
Phantasm pursuit
She is spd 7 stealth
Blood boon
Parry
Lightning strike
--- Fin de citation ---
c'est complètement pété et jamais ça passe le CID dans cet état. En gros c'est les meilleurs bonus offensifs+Défensifs de la faction, c'est ridicule. En plus d'être une menace perso de fin de partie assez grosse.
samich:
Moi tout me va. Et on va enfin péter de l'armure 20 avec de la troupaille. Ça me rappellera quand je jouais cryx.
Arhnayel:
--- Citer ---Wolf riders under heavy review.
Mat7 def15
Champ mat8 7pts, can be free in DH
Dodge on all
Keeps annoyance
Talked about brutal charge
--- Fin de citation ---
Ils savent toujours pas quoi en faire, mais ça va clairement dans le sens d'une cavalerie de contact. DEF 15, Dodge et Annoyance ? Ca commence à faire beaucoup, là -peut-être même trop. P+S 11 WM en charge, ça fait pas trop rire.
--- Citer ---Censure cannot reduce with focus or xfer
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que les points de dégâts ne peuvent pas être annulés/transférés ?
--- Citer ---Condition to rites of spring d3 heal to cmd
--- Fin de citation ---
Si la guérison se fait pour toutes les figurines de Faction dans la CMD, ça peut être sympa (avec Regen des Loups et Healing Field des Shifting, ça commence à faire pas mal de pv). Situationnel, mais sympa. Son tir est quand même bien et son animus lui donne un petit côté anti-magie sympa.
--- Citer ---Goats gnarlhorn str12
shadow cost 11 beatback animus elusive
--- Fin de citation ---
Ok, donc le Gnarlhorn va taper plus fort mais menace toujours aussi peu loin. Pas sûr que ce soit suffisant pour le rendre intéressant.
Pour le Shadowhorn, je ne comprends pas les changements. Certes, j'ai rarement utilisé son animus sur une beast autre que lui (jamais, je crois bien, en fait) mais pourquoi le changer ? Ceci dit, Elusive sur lui, ça le rend encore plus intéressant pour contester. DEF 13 Set Defense Dodge. Et pour moins cher, au passage.
Rien sur le Rip Horn ?
Iona devient de plus en plus débile/bourrine à chaque fois que je lis un truc sur elle :/
Gamin:
--- Citer ---Rien sur le Rip Horn ?
--- Fin de citation ---
Si. Pathfinder... ;)
Bon ca fait plaisir, ca va bouger les lignes significativement pour ouvrir la porte à de nouvelles listes compétitives.
Cavalerie def 15, merci. Ca reviendra peut-être avec Baldur1. Surtout si Brutal Charge.
Iona, pas sur que ce soit super fort. Faudra tester. C'est une caster pour les troupes, mais on a déjà accès à hunter's mark (pas en tharn donc ca aide).
Broadside, miam, encore plus avec double pureblood pathfinder. On complétera avec tharn tharn tharn.
Bref, à tester, je suis enthousiasme sans crier au scandale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique