WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 24 juin 2018 à 21:43:28 ---Iona, pas sur que ce soit super fort. Faudra tester. C'est une caster pour les troupes, mais on a déjà accès à hunter's mark (pas en tharn donc ca aide).
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord. Sur le papier, elle apporte rien de bien neuf. Un warlock anti-infanterie, c'est cool, mais est ce nécessaire de crier à la débilité ?
--- Citation de: Gamin le 24 juin 2018 à 21:43:28 ---Broadside, miam, encore plus avec double pureblood pathfinder. On complétera avec tharn tharn tharn.
--- Fin de citation ---
C'est pas broadside, c'est des attaques de mélée pour chaque beast du battlegroup. L'aspect déjamming est le plus fun, mais y a pas mal de blague à faire (genre sprinter sur un contesteur puis le tuer avec l'attaque d'abattoir, ou simplement courir 4 beasts sur un caster qui se croyait safe et lui coller 4 tartines)
samich:
"simplement courir 4 beasts sur un caster qui se croyait safe et lui coller 4 tartines"
C'est le premier truc que je me suis dit. Avec des feral sous primal à 17".
NeuronPsychare:
--- Citer ---Je suis assez d'accord. Sur le papier, elle apporte rien de bien neuf. Un warlock anti-infanterie, c'est cool, mais est ce nécessaire de crier à la débilité ?
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop ce qui, dans son kit, te fais penser que c'est un caster anti-infanterie. C'est plutôt le theme qui a toujours eu vocation à défourailler l'infanterie, mais son Feat apporte une vraie grosse puissance de feu contre la grosse armure. En vrai elle fait vraiment tout, buffs offensifs et défensifs (Feat, Sure Foot, Phantasm), threat range (Hunter's Mark, Pursuit) et la liste permet de super bien gérer l'infanterie. Après la liste n'est pas invincible malgré les buffs défensifs donc j'ai bon espoir qu'elle reste à peu près comme ça.
En ce qui concerne le CID, j'ai vraiment hâte de tester tout ça, en supposant que ce soit humainement possible de tester tout ce que j'ai envie ^^
Le premier truc qui me vient, c'est le Lord of the Feast avec Grayle... Yummy :D
Le seul truc qui me turlupine c'est que le Rip Horn soit si désavantagé par rapport aux autres. Enfin les choses risquent encore de bouger.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 24 juin 2018 à 23:19:43 ---Je vois pas trop ce qui, dans son kit, te fais penser que c'est un caster anti-infanterie. C'est plutôt le theme qui a toujours eu vocation à défourailler l'infanterie, mais son Feat apporte une vraie grosse puissance de feu contre la grosse armure. En vrai elle fait vraiment tout, buffs offensifs et défensifs (Feat, Sure Foot, Phantasm), threat range (Hunter's Mark, Pursuit) et la liste permet de super bien gérer l'infanterie. Après la liste n'est pas invincible malgré les buffs défensifs donc j'ai bon espoir qu'elle reste à peu près comme ça.
--- Fin de citation ---
Ben, elle veut des tharns, qui sont anti infanterie. Elle leurs donne rien qui soit vraiment orienté anti armure (le feat aura beaucoup plus d'effet contre disons de l'infanterie médium comme des champions ou des sentinelles que des beasts lourdes). Et Dodge c'est beaucoup plus fort contre l'infanterie que contre des beasts qui peuvent booster. Pareil pour Abattoir, dont à peu prés tout les usages sympa sont pour tuer de l'infanterie, pas des lourdes.
(note : je pense que toi et Ahrnayel étes *TRES* optimiste sur Pursuit. A mon avis, ca sera casté une partie sur 10, généralement pour limiter les risques d'assassinats. Pursuit, c'est de la threat range quand on est une théme force pété de MK2 qui permet de le mettre sur l'adversaire au tour 1, pas quand tu es faction dont l'arc node fait 5 pouce par tour et dont les beasts peuvent pas se permettre de s'exposer à une alpha. On notera que en MK3, ils l'ont oté de Kraye parce que c'était trop nul, et même si on peut dire que les casters restant qui l'ont sont pas bien, reste que je n'ai vu ni Xekaar, ni Hunter Grim, ni Lylith le lancer et que cela fasse quelque chose)
--- Citation de: NeuronPsychare le 24 juin 2018 à 23:19:43 ---En ce qui concerne le CID, j'ai vraiment hâte de tester tout ça, en supposant que ce soit humainement possible de tester tout ce que j'ai envie ^^
Le premier truc qui me vient, c'est le Lord of the Feast avec Grayle... Yummy :D
--- Fin de citation ---
J'aime bien le nouveau Lord of the Feast, mais il enfonce bien le clou de à quel point les bloodweavers vont se sentir inutile du coup, si c'est même pas un moyen pratique d'avoir GW :x
NeuronPsychare:
Je dirais pas que je suis TRÈS optimiste sur Pursuit. Après sur un caster qui va sûrement choper un truc à probablement 11", qui pourra Sprint et qui a Blood Boon, c'est pas non plus inconcevable, loin de là.
En ce qui concerne le Feat, ça te fait quand même des Mat 7 relançables (8 avec le White Mane) Pow 18 en charge avec les Ravagers (+ éventuels rachats d'attaques Pow 16), et des tirs Rat 8 relançables (9 avec les White Mane + la Prey que tu réassignes) Pow 14 WM avec les Bloodtrackers. Ça fera rire personne je pense, mis à part la très haute armure (t'inquiètes pas, ça va pas inquiéter ton Hydra ^^). Mais genre je suis pas sûr que ça fasse rire Asphy3 par exemple. Pareil avec les contre-charges qu'on a, monter à des Pow 18 voire 20 avec Caud sur sa proie ça fera réfléchir l'adversaire. C'est juste dommage que le Lord et que les Death Wolves ne soient pas des Tharns ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique