WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
TheLazyHase:
--- Citation de: Arkon le 25 juin 2018 à 11:49:25 ---Ya que moi qui suis choqué par le StormRaptor qui gagnerait Pathfinder ?
C'est un gargant. Il a pas genre Pathfinder de base, comme tous les gargant/colosses ?
--- Fin de citation ---
Non, pas de base. En pratique, ils ont tous soit Vol soit Pathfinder, mais c'est pas inhérent.
Arhnayel:
--- Citer ---Sinon Soles a également évoqué la possibilité que Loki arrive en Devourers Host. Et ça c'est cool.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, je l'aurais plus vu en Wild Hunt qu'en Call of the Wild. Mais je ne vais pas me plaindre... Brennos sortirait de Call of the Wild, donc ?
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 25 juin 2018 à 14:46:57 ---
--- Citer ---Sinon Soles a également évoqué la possibilité que Loki arrive en Devourers Host. Et ça c'est cool.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, je l'aurais plus vu en Wild Hunt qu'en Call of the Wild. Mais je ne vais pas me plaindre... Brennos sortirait de Call of the Wild, donc ?
--- Fin de citation ---
A priori non, il n'y a pas de raisons, et PP a vraiment l'air de vouloir le garder en tant que support warbeast, et il colle pas mal dans ce rôle en Call of the Wild.
Après, si tu voulais dire "Ghetorix sortirait de Devourer's Host, donc?" , déjà félicitations pour la double faute :P mais sinon je ne pense pas qu'il le sortirait, il colle parfaitement au theme et ce serait pas le premier theme à avoir accès à 2 Character Warbeasts.
Et sinon, pour Loki en theme... Alleluia :D Bon on l'aurait sûrement tous préféré en Wild Hunt ou Call of the Wild, mais bon on va pas chipoter, la possibilité de drag une heavy sans trop rien commit est trop bonne pour passer à côté. Et en plus il sera vraiment pas dégueu avec Iona, ne serait-ce qu'avec Sure Foot et le Shield Guard (+ l'hypothétique Pursuit en avant en cas d'erreur de l'adversaire qui peut plier une game).
Razhoir:
--- Citation de: NeuronPsychare le 25 juin 2018 à 15:03:56 ---Et sinon, pour Loki en theme... Alleluia :D Bon on l'aurait sûrement tous préféré en Wild Hunt ou Call of the Wild, mais bon on va pas chipoter, la possibilité de drag une heavy sans trop rien commit est trop bonne pour passer à côté. Et en plus il sera vraiment pas dégueu avec Iona, ne serait-ce qu'avec Sure Foot et le Shield Guard (+ l'hypothétique Pursuit en avant en cas d'erreur de l'adversaire qui peut plier une game).
--- Fin de citation ---
Surtout avec l'animus de Loki, qui va être une véritable horreur à DEF16. :)
Arhnayel:
J'avais compris Loki en Call of the Wild, d'où ma question sur Brennos :/ Mais je maintiens que Loki serait meilleur en Wild Hunt. Ca lui colle plus, je trouve. Comme on a déjà Ghetorix en Devourer's Host - et ce, parce que c'est un ancien chef tharn - on pourrait avoir Loki ailleurs. Cela équilibrerait les forces thématiques et donnerait un nouvel intérêt à Wild Hunt (par exemple).
--- Citer ---Surtout avec l'animus de Loki, qui va être une véritable horreur à DEF16. :)
--- Fin de citation ---
Oui, ça me semble assez fort comme combo. Pursuit, Sure Foot, Dodge... c'est presque trop, sur le papier. Et ça éclipse complètement Tanith, pour le coup (parce que seule warlock actuellement capable de jouer Loki en force thématique). Je trouve cela dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique