WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Arhnayel:
--- Citer ---Bloodtrackers def 15, Parry
--- Fin de citation ---
TOUTE L'UNITE ?! Y a que moi de choqué ? Ca m'a l'air super bourrin ! Elles ne peuvent juste plus jamais être engluées. Bon, elles survivent toujours aussi peu aux blasts/e-leaps mais quand même... DEF 15 ! Et si on rajoute Iona qui leur file +2 DEF/Dodge, ça devient bien trop fort. Repo 3", ça leur suffit amplement. Ceci dit, si on me file des hausses de DEF pour contrer les autres de MAT et autres trucs modifiant DEF/MAT/chances de toucher auto, je suis pour.
EDIT : en fait, c'est leur coût qui passe à 15, leur DEF resterait à 14. Parry est quand même super fort.
--- Citer ---Nuala gives Repo 3
--- Fin de citation ---
Enfin ! Son mini-feat est toujours aussi bourin (et j'espère vraiment qu'il ne va pas rester).
--- Citer ---Male Tharn get Rapid Healing
--- Fin de citation ---
C'est débile ça. C'est plutôt les Skinwalkers qui devraient avoir ça, histoire de les rendre vraiment solides/résistants. Les Tharns sont plus orientés agression/vitesse, ils devraient avoir un autre bonus. Et je les trouve très bien actuellement (les Ravagers) surtout s'ils gagnent Brutal Charge. Le Blood Pack a besoin d'autre chose.
--- Citer ---Wolfriders 12/20 cost, lose assault, gain jump, gain dual attack, gain backstab?!
Wolfrider Champion Gives Prowl and a gains all the above, loses vet leader
--- Fin de citation ---
Elles seraient DEF 14 ou 15 ? Avec Annoyance toujours ? SPD 9 + jump 5 + mêlée 1 = 15" de menace. Pas sûr que ce soit si facile que ça de les avoir dans le dos de l'ennemi, mais au moins on a une cavalerie intéressante sur le papier et unique. Ca risque d'être fort quand même (trois attaques en comptant Dual Attack et la monture). Va falloir tester. Là, j'les aime bien. Je sens qu'elles vont adorer Curse of Shadows.
--- Citer ---Lord of the Feast - 7pts, gains Deathpowered (+1 STR and ARM for each corpse) and Grievous Wounds
--- Fin de citation ---
Il ne gagne pas Overtake finalement ? Ceci dit, il aurait été très fort avec ^^ peut-être trop.
--- Citer ---Theme benefit change, no more snacking on warbeasts, ambush on Bloodweavers.
--- Fin de citation ---
Mouais. Encore un thème avec Ambush - les Bloodweavers peuvent ainsi venir contester facilement, faciliter des KTC avec Mohsar. J'sais pas trop.
Ygemethor:
Déjà c'est pas Def15, c'est 15pts pour l'unité, c'était une typo du mec. Et le minifeat c'est pas bourrin, c'est intéressant et original imo.
Et j'ai pas envie de commenter individuellement, je le ferai quand on aura toutes les règles mais de 1) règles provisoires, principe du CID tout le blabla, de 2) comme j'ai pu le lire sur FB, c'est pas parcequ'on a été habitué à avoir de l'infanterie à chier qu'on a pas le droit d'avoir des trucs bien (pas moyens, pas OP, mais forts) et de 3) Vas bien falloir que y'ai des trucs forts pour qu'on ait une raison de pas jouer Bones competitivement.
Bref, Wait and see, vivement mercredi prochain.
vorage:
Oui je suis d'accord, les bloodtrackers semble actuellement trop forte, la repo est logique avec rng 7 au tir ( pourquoi leur a-t-on enlevé surtout....?). Si Iona donne bien surefoot on aurait une unité def 17 Parry immun kd, dodge ?!? Ça me paraît vraiment stupide. Le mini feat me semble ok, c'est très fort mais en même temps proie est devenue plus dur a utiliser en mk3 je trouve.
Les riders je ne sais pas trop quoi en penser, menace a 15 tout seul c'est fort. En fait encore une fois sans Iona elle me semble correct, mais avec? Elles vont monter a def 16-17 dodge ou -5 au tir et +3strenght et là encore une fois ça me semble trop fort.
Lotf me semble ok, surtout si il est gratuit. Mais ça reste difficile à estimer.
Rapid healing je suis d'accord aussi, ça ne semble pas du tout fluff et pourquoi mettre ça sur des trucs qui tank pas( encore une fois sans le feat de Iona), ils ont quand même tought immune kd avec les shamans donc c'est pas ridicule non plus. En tout cas je préfèrerais autre chose, voir rien.
En fait comme ça je dirais que les bonus sont ok.
Mais quand je me rappel ce que fait Iona dans l'état actuel je trouve ça beaucoup trop fort.
Arhnayel:
Je compte tester tout ça dès que possible, avec Wurmwood/Mohsar (pour Curse of Shadows), Baldur1, Grayle et les Morvahna. Histoire de voir ce que donne en vrai les modifications avec d'autres casters que Iona.
TheLazyHase:
Rapid Healing, je vois peut d'intêret, vu qu'ils vont survivre uniquement sur tough. C'est de la place sur la carte pour pas grand chose. Ceci dit, ca enfoncerais le clou de à quel point les cataphracts de tirs sont ridiculement fragile :p
15 points les bloodtrackers, ca parait pas cher mais pas absurde.
Backstab sur les loups, je pense que ca peut donner une variante de Krueger 2 avec des tharns, mais en vrai si t'arrivais à TP le caster adverse avec la version bone, t'as probablement gagné avec tout les tirs qu'ils prend, donc la batterie de loup change pas forcément la donne de ce coté.. Par contre, je suis pas forcément fan de voir qu'une louve peut tuer un caster 15/16 sans difficulté si elle arrive au cac dans le dos. Aprés, c'est pas si simple sans TK.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique