WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Lasoul:
--- Citation de: Gamin le 25 août 2017 à 08:48:37 ---On voulait pas qu'ils reboost nos troupes?
Bon on va investir dans d'autres woldwardens, à 14 pts, ca fait de la forêt, quelques sorts, et ca commencer à taper.
--- Fin de citation ---
De pagani, a propos du Stoneward et woldstalkers:
--- Citer ---I think an argument could be made for their inclusion. We will discuss it and perhaps you'll see something soon.
--- Fin de citation ---
vorage:
Bon ben les up sont cool( sauf Mystic Wards qui ressemble plutôt à un nerf), un peu trop ciblés sur les wolds, j espère comme dit tza qu avec ce up on ne se retrouve pas tous à ne jouer que du wold de partout!
Déçu que l infanterie ne soit pas touché, et j espère également qu'on aura le droit à une petite review des tf.
Notamment est ce que quelqu'un sait si pp compte faire quelque chose pour les solo gratuit ? Quand je vois que des tf atteignent 22 pts gratos alors que notre max c est 15, et que le plus souvent on est plus proche des 8-9 ça me fait un peu tilt..
Un nombre de points gratuit par tranche d armée serait beaucoup plus équilibré il me semble (probablement moins bon pour pp qui souhaitent vendre des solos particulier ?)
Ça annonce quand même un retour de bradigus en force qui va être une vrai solution pour gérer le lourd! Parce qu'il faut avouer que les up reste très bon!
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 26 août 2017 à 09:14:54 ---Quand je vois que des tf atteignent 22 pts gratos alors que notre max c est 15, et que le plus souvent on est plus proche des 8-9 ça me fait un peu tilt..
--- Fin de citation ---
C'est un peu simpliste de dire ca, parce que c'est aussi pas les mêmes choix. Dans le cas du "22" en particulier, faut se rappeler que ca veut dire prendre 14 points de modéles qu'on aurait jamais voulu prendre, parce qu'ils sont redondants.
Je suis pas convaincu du tout par donner des points par tranche de modéle, parce que c'est nettement plus compliqué, et ca ne résoud pas spécialement la plupart des soucis, genre les TFs qui ont pas de particuliérement bon choix ou ceux où les problémes de FAs et de nombre de points par modéle rendent la construction de liste compliqué.
vorage:
--- Citer ---C'est un peu simpliste de dire ca, parce que c'est aussi pas les mêmes choix. Dans le cas du "22" en particulier, faut se rappeler que ca veut dire prendre 14 points de modéles qu'on aurait jamais voulu prendre, parce qu'ils sont redondants.
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ce que tu entends par "simpliste", les minions ont 22 points gratuit et sont en full beast, ce qui me semble pas si dérangeant, cygnar à des listes avec 17 pts gratuit, everblight a 20 points gratos de solo, etc... Ces listes (minions et les 22 points honnêtement j'en sais rien) sont ultra opti et leur solo sont tous très bon. Quand je compare à bones of oroboros (qui est une bonne tf pour orboros hein) par exemple tes solos gratuit c'est 3 points et 4 points, donc c'est 11 points max pour 3 solo, la ou des faction sont à plus de 12 et+ avec seulement 2 solo. Ce qui au final te permet de prendre une unité, une lourde de plus en terme de points par rapport à ton adversaire, ce qui est un peu abusé de mon point de vue.
Ce qui me dérange en fait, c'est que certaine faction ai accès à des figurines gratuite à 8 pts, la ou d'autre pour les "mêmes restriction" n'ont seulement que des solos à 3-4pts, je trouve ça complètement déséquilibré sans même parler de la facilité à atteindre les paliers de solo gratuit pour certaines tf (ce dont tu parles).
Pourquoi scyrah ont accès à leur dragoon, et pas les autres factions?
Bref, c'est peut-être pas la meilleur solution, mais il me semble que pour commencer à équilibrer les tf, il faudrait que la plupart des tf puissent avoir accès au même nombre de points de solos.
Gamin:
Perso je crache pas sur deux effarit scouts et un totem hunter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique