WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
JudaPriest:
Assez bien résumé. Cela me dérangerais pas que certaines ref' ne bouge pas, si les thèmes était moins restreint sur les gratuits (Comme Morraig).
... Enfin faut pas déconner, les chévres (unités comme beast) ont besoin d'un up/remaniement.
samich:
Pathfinder sur toutes les beasts, mat 7 sur le stalker. Dans la mesure ou l'on ne peut pas donner pathfinder mis à part avec l'Ohio et kaya2. Mat7 sur une beat à 19 points qui ne tire pas, ça me parait le minimum. Le winter argus doit être remanier. Il n'a pas grand intérêt dans une liste. Brennos le changer, quitte a ce qu'il soit plus cher.
Le blood pack doit être changer.
J'aimerais bien une meute de loup en lesser warbeast.
Le champion tharn wolf rider qui passe en dragon.
Les mist riders qui baissent de coût.
Une deuxième BE. Et celle qu'on a moins cher en point. Quand je vois celle d'autre faction...
De l'artillerie comme les autres factions aussi.
NeuronPsychare:
L'artillerie me paraît pas trop thématique avec Orboros ou même les Wolfsworn, qui semblent plus être une milice qu'autre chose.
Pathfinder sur toutes les beasts là par contre ce serait thématique, mais improbable malheureusement :/ Une beast qui donne Pathfinder ou Rush même pourquoi pas, donner le choix entre Primal et Rush je trouve pas ça pété.
Mat 7 sur le Stalker, grand minimum pour un spécialiste du corps à corps. Même s'ils passaient le Feral Mat 6 pour ça, ça me choquerait pas.
Les solos cavaliers free en theme ce serait vraiment bien, et une fois de plus, pas pété. Et au moins ils vendraient des Wolf Riders Champions ^^
Sur les casters j'ai pas trop à me plaindre, mis à part Morvahna2 qui demande beaucoup de boulot. Désir perso: faire que le Feat d'eKrueger empêche les charges. C'est pas abusé, étant donné qu'on n'empêche pas de courir, NOUS, AU MOINS *insérer la tête de Denny1 sous mon pied*
--- Citer ---- Krueger1 : Tornado coûte 3 (pour être accessible par Geomancy)
--- Fin de citation ---
J'ai remarqué il y a pas longtemps que l'un des Goreshade (je crois) a un sort similaire à Tornado, sauf qu'il a range 8, pow 12 et coûte 3... Tous les jours je prend celui là à la place de Tornado! Mais je suppose que s'ils l'ont mis à 4 c'est pour empêcher le spam de Geomancy... Qu'est-ce que ce serait drôle pourtant.
Un petit boost en Str du Rip Horn et je serai joie.
Brutal Charge sur les Ravagers, yummy.
Et pour les Theme Forces, un petit Loki en Wild Hunt et c'est la fiesta.
TheLazyHase:
Pour moi, l'infanterie Orboros c'est les sentry stone.
NeuronPsychare:
Honnêtement j'ai un peu laissé les Sentry de côté dernièrement. C'est toujours des pièces qui tiennent bien les zones, mais depuis qu'elles sont Fury 3 max plutôt que 5, leur rôle est souvent limité à contester ou tuer un solo, voire d'autres tricks selon le caster. Attention c'est très bien comme rôle, mais ce ne sont pas eux qui vont moissonner les hordes d'infanteries qu'on se prend dans la tête depuis peu. Surtout qu'en vrai, s'il y a du tir ou un arcnode en face, tu les joues avec max 2 Fury vu qu'il faut rendre la pierre Stealth. Ils sont bien pour contrer l'infanterie Haute Def (jusqu'à 15-16) / faible Arm, ou basse Def (pas plus de 12) / Arm moyenne, mais j'en vois pas tant que ça en ce moment. En même temps c'est ptet ma méta qui en a marre aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique