WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (13/49) > >>

vorage:
Si j'ai bien compris, il n'y aurait que les cailloux dans le CID, non?

Arhnayel:
W. Pagani a laissé entendre que les Woldstalkers pourraient intégrer l'actuel CID Orboros qui ne concerne pour l'instant que les Wolds, le Stoneshaper et Bradigus.

Il faudra encore attendre pour nos unités, les forces thématiques et les beasts vivantes.

Feldun:
Il ne serons pas integré pour celui-ci, le cycle fini demain

Arhnayel:
Nécromancie Regrowth du sujet !

Avec le CID Wolds (il sort bientôt, j'espère), voici mes nouveaux espoirs pour le futur :

Casters :
- Baldur1 : je l'aime bien comme ça, pas de changement ;
- Baldur2 : jamais joué... je le trouve bien comme ça sur le papier ;
- Bradigus : bon, déjà fait ^^
- Grayle : jamais joué... je l'aime bien tel qu'il est ;
- Kaya1 : je ne sais pas du tout... je l'aime bien, mais elle manque d'un boost de force sur les beasts ou d'une augmentation de distance de menace ou elle donne Pathfinder aux beasts d'une manière ou d'une autre. Son feat est à revoir aussi, sans doute ;
- Kaya2 : P+S 12 sur son arme parce que bon quand même, faut pas déconner. FURY 7 serait super agréable aussi, mais sans doute trop fort ;
- Kaya3 : un moyen de filer Pathfinder aux beasts ou d'augmenter leur distance de menace... ou bien augmenter sa MAT à 7 et sa P+S à 13-14 ;
- Kromac1 : lui donner un truc pour le rende plus solide contre les tirs (Blade Shield ?) et/ou renforcer sa forme bestiale ;
- Kromac2 : jamais joué... je ne l'aime pas ;
- Krueger1 : Tornado coûte 3 (pour être accessible par Geomancy) ;
- Krueger2 : jamais joué... remettre "pas de charge" sur son feat ;
- Mohsar : rendre les Piliers de Sel non destructibles par la capacité Sniper (pv auto - en fait, il faut juste modifier le texte de Sniper et rajouter que cela ne fonctionne que sur des figurines) et/ou lui donner la capacité d'utiliser une beast comme arcnode au prix d'1d3 pv sur la beast, une seule fois par tour ;
- Morvahna1 : rien ;
- Morvahna2 : virer Censure pour un vrai sort de dissipation, augmenter sa CMD à 10 pour Scales of Fates, Carnivore RFP sur destroyed pour permettre plus de synergies avec les unités (Battle Wizard des Mist Riders, Heart Eater des Tharns...) ou alors changer les textes de Battle Wizard et Heart Eater pour éviter cette Skornergy ;
- Tanith : jamais jouée... je l'aime bien telle quelle sur le papier ;
- Wurmwood : jamais joué... je l'aime bien tel quel sur le papier.

Beasts :
- Gorax : rien (je ne dirais pas non à MAT 6) ;
- Wild Argus : rien (je ne dirais pas non à MAT 6) ;
- Mounhound Argus : rien (je ne dirais pas non à MAT 6) ;
- Winter Argus : virer son critique et changer son animus pour que les figurines touchées par le spray perdent de la DEF ou de la SPD, ou booster sa RAT à 5 et son spray à 8... sinon, au moins baisser son coût à 7 (une petite MAT 6 ?) ;
- Razorwing : Amock devient "la warbeast ciblée bénéficie d'un +2 aux jets d'attaque des attaques spéciales et des prises spéciales, et ses jets de dégâts des attaques spéciales et prises spéciales sont automatiquement boostés". Il devient alors MAT 8 POW 12 + 3d6 sur son trample : de quoi virer les infanteries multi-pv (j'espère). L'animus peut coûter 2 pts. Si les griffes du Razorwing passent également POW 12, le griffon peut coûter 8 ;
- Rotterhon : son cri peut être boosté ou passe à RNG 4.
- Scarsfell Griffon : rien ;
- Storm Raptor : jamais joué... mais améliorer sa MAT, lui donner Deceptively Mobile ou booster son tir... (faudra rappeler à PP que l'Archangel mérite un sacré boost, tiens) ;
- Gnarlhorn Satyr : changer l'animus pour Rush ou donner Pathfinder à un beast à 6" pour 1 fury (comme l'ancien Wild Argus). Un truc que j'aimerais vraiment serait un animus SELF, coût 2 qui dirait "les beasts vivantes qui s'activent dans la CMD gagnent Pathfinder" (et/ou +2" de mouvement) ;
- Shadowhorn Satyr : jamais joué... je pense qu'il est bien comme ça même si Pathfinder serait bien ;
- Rip Horn Satyr : +1 STR voire +2 pour taper à P+S 17 (sur les gantelets, du moins), Pathfinder ou mettre Bulldoze de base et changer son animus ou FURY 4 ou plus de pv... je ne sais pas trop. Faudrait lui donner un vrai rôle à ce Satyr (Tank ? Missile ? Contrôle ? Grosse brute lente ?) ;
- Brennos : un meilleur lien avec Morvahna, capacité de dissipation améliorée (vire les upkeeps dans sa CMD ou au moins sur une unité/figurine cilbée) ;
- Feral Warpwolf : STR +1 ;
- Pureblood Warpwolf : STR +1 ;
- Warpwolf Stalker : MAT 7 et/ou STR +1 ;
- Ghetorix : STR +1 ;
- Loki : STR +1 ;
- Woldwyrd : rien ;
- Woldwatcher : déjà fait ;
- Woldwarden : déjà fait, mais j'aimerais plus de sorts pour Geomancy ;
- Woldguardian : déjà fait ;
- Woldwrath : jamais joué... je le trouve bien sur le papier ;
- Megalith : rien.

Unités :
- Druids : Magic Ability 7 ;
- Overseer : coût 3 et/ou Magic Ability 8 et/ou Force Barrier en Granted (en plus d'Apparition) ;
- Mist Riders : Magic Abilty 7 et/ou immunité électricité et/ou MAT 6, baisser le prix (coût 11/18) ;
- Sentry Stone & Mannikins : rien ;
- Shifting Stones : rien ;
- Stone Keeper : remplacer Rock Hammer par une *action qui rend Stealth l'unité ;
- Stoneward & Woldstalkers : POW 14 de base sur les tirs ou bien RNG 12 ou bien Concentrated Fire augmente également la RAT ou Zephyr devient un place effect ;
- Blood Pack : virer Heart Eater et Assault, MAT 6, RAT 7, arcs RNG 12 et POW 13 avec Erosion ou jack hunter (ou un bonus suivant la taille du socle) quitte à les rendre plus chers ;
- Bloodtrackers : rien ;
- Nuala : Reposition 3" au lieu de Swift Hunter ou baisser son coût ;
- Bloodweavers : je les aime bien telles quelles, mais je ne dirais pas non à Force Barrier ;
- Ravagers : jamais joués... brutal charge pour +2 dégâts en charge ?
- Chieftain : jamais joué...
- Wolf Riders : coût 10/16 ou DEF 15 et virer Annoyance (ma préférée) ou P+S 10 sur les armes et MAT (et/ou RAT) 7 ;
- Wolves of Orboros : jamais joués... je les trouve bien tels quels ;
- Reeves : jamais joués... je les trouve bien tels quels ;
- Skinwalkers : Set Defense, une meilleure DEF ou ARM contre les tirs, un vrai mini-feat (qui monterait l'ARM ou la DEF) histoire d'avoir une réelle unité de défense solide ;
- Alpha : cf au-dessus ;
- Death Wolves : jamais joués...

Solos :
- Wayfarer : rien ;
- Stoneshaper : déjà fait ;
- Wilder : augmente la CTRL du caster de 2" (vous le voyez comment le Bestial à 16" ?) ou les beasts dans sa CMD sont considérées comme étant dans la CTRL du caster (pour des trucs comme Synergy... *sifflote*) ;
- Una1 : rien si le Razorwing et le Rotterhorn reçoivent les bonus ci-dessus. Sinon... Prowl ? Stealth ? Long leash sur les griffons dans son BG ? Changer Dog pile pour un autre sort ?
- Nightwitch : RNG 1 sur ses armes ;
- Shaman : jamais joué... coût 4 ;
- Wolf Rider Champion : jamais jouée... coût 4-6, donne de meilleurs bonus aux Tharns (genre : Practiced Maneuvers à tous les Tharns dans sa CMD) en plus de son bonus spécifique aux Wolf Riders ;
- White Mane : jamais joué... je dirais qu'il lui manque Sprint ;
- Reeve Hunter : jamais joué... il a une utilité ce gars ? Il a besoin d'un nouveau design ;
- Morraig : jamais joué...
- War Wolf : meilleures stats défensives ? DEF 14 par exemple et/ou prowl ;
- Gallows Grove : Stealth ou une règle qui dit que chaque attaque ne fait qu'un seul point de dégât quand elle passe l'armure... bon ça serait fort. Peut-être qu'améliorer Geomancy suffirait ?
- Lord of the Feast : RNG 2 sur son épée et/ou Overtake et/ou lui redonner un Thresher n'annulant pas son tir.

Battle Engine :
- Celestial Fulcrum : déjà fait.

Forces Thématiques :
- Devourer's Host : rendre la Wolf Rider Champion et le Lord of the Feast accessibles dans les solos gratuits ;
- Bones of Orboros : déjà fait ;
- Wild Hunt : accès à Morraig en solo gratuit, accès à Loki ;
- Secret Masters : virer Sac' Pawn sur les Minions pour faire poser deux AOE de forêts ou de Vortex ;
- Call of the Wild : Loki et Ghetorix accessibles... en vrai, un (bon) boost de Brennos me suffirait.

samich:
C'est fou le nombre de truc que t'as jamais joué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique