WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

CID et tf orboros, vos attentes/espérances?

<< < (16/49) > >>

samich:
Mouais... Un truc qui bouge pas sur la table, c'est pas pour moi...
Après faut voir.
C'est les fans de baldur2 qui vont être content.
Mais du coup il a le aim bonus sur le tir ce machin? En tout cas le tir pow 15 il est fat mais je vois pas l'interêt de ne pas prendre une machine de bataille à la place.

JudaPriest:
Bah on sait pas encore ce que la structure Orboros sera, car ça c'est la structure Cygnar.

Moi J'imagine bien un Arbre de Peter Pan, avec des lianes. Et tout les tharn socle à socle peuvent se balancer et sauter plus loin en imitant tarzan (Apparition[5]) !
Ah non merde, les structures sont dans le theme "Bones of orboros"... Bon bah ça sera juste un gros caillou.

samich:
Des cailloux qui se balancent de liane en liane... Je sais si c'est très fluff tout ça...
Mais si c'est un arbre gigantesque ça me va.

Arhnayel:
Bon, j'ai trouvé ce que je veux vraiment sur les griffons :
Razorwing : Amock devient "la warbeast ciblée bénéficie d'un +2 aux jets d'attaque des attaques spéciales et des prises spéciales, et ses jets de dégâts des attaques spéciales et prises spéciales sont automatiquement boostés". Il devient alors MAT 8 POW 12 + 3d6 sur son trample : de quoi virer les infanteries multi-pv (j'espère). L'animus peut coûter 2 pts. Si les griffes du Razorwing passent également POW 12, le griffon peut coûter 8 ;
Rotterhon : son cri peut être boosté ou passe à RNG 4.

Je modifie mon message précédent pour tout garder sous la main.

Razhoir:
Au niveau de Nuala, ça serait chouette qu'elle redevienne un soutien pour les attaques de tir. Parce que Quick Work + Swift Hunter, c'est mignon sur le papier mais on a jamais l'occasion d'en profiter. Sans revenir à la reposition 3, virer Quick Work pour donner Practiced maneuver comme tu le suggérais Arhnayel, ou un +1 RAT dans sa portée de CMD serait déjà une belle incitation à ressortir Nuala du placard.

Et pour Tanith, ça serait bien qu'en Theme Call of the Wild, son feat puisse fonctionner sans bloquer le coût des Animus à 1. Parce qu'en l'état actuel des choses, c'est de la Skornergy comme on en fait plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique