WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Tza:
--- Citer ---Sans revenir à la reposition 3
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Repo 3 c'est le seul truc qui pourrait les rendre potentiellement jouables, parce qu'une unité à range 7 et armure 11 qui doit se packer pour tirer sur une même cible c'est injouable dans le jeu actuellement tellement il y a de trucs qui détruisent ton unité ensuite. Pour moi tant qu'elle n'aura pas récupérée son repo 3 et un autre truc bien du genre "mini feat : cette unité ne peut pas être blessée par des touches de POW 10 ou moins qui ne proviennent pas d'attaques au corps à corps pendant un round" l'unité restera injouable.
Les bloodtrackers c'était pas mal en MK2 parce qu'il y avait la repo 3 et que la prey était facile à placer vu qu'il y avait souvent un seul jack en face, maintenant que la prey est inutilisable dans la plupart des parties c'est devenu très compliqué à jouer... Des tirs range 7 MAT 6 POW 12 ça fait pas franchement rêver en fait, pour le même prix t'as des MHSF et je vois pas trop ce qu'ont les bloodtrackers en plus qui justifie le -5 de range. Même les Khadors ont une repo 3 sur leur UA d'unité de tir ::).
samich:
Sympa ton site.
Razhoir:
J'ai pas l'impression que ça ait été noté par ici, mais le CID Minions en cours annonce une réduction générale du coût de l'animus Spiny Growth (dans l'entrée du Bull Snapper).
Du coup, Kromac en Call of the Wild le lancerait gratuitement... bon, vu que Gheto rentre pas n'importe où en theme force, ça ne vient pas changer notre monde mais ça permet peut-être de jouer Kromac1 / 2 (en Bones ou CotW).
JudaPriest:
--- Citation de: Razhoir le 02 novembre 2017 à 12:55:07 ---J'ai pas l'impression que ça ait été noté par ici, mais le CID Minions en cours annonce une réduction générale du coût de l'animus Spiny Growth (dans l'entrée du Bull Snapper).
Du coup, Kromac en Call of the Wild le lancerait gratuitement... bon, vu que Gheto rentre pas n'importe où en theme force, ça ne vient pas changer notre monde mais ça permet peut-être de jouer Kromac1 / 2 (en Bones ou CotW).
--- Fin de citation ---
J'ai dû lire un peu vite, mais t'es sûrs que c'est général ? J'avais compris que c'était que sur le Bull Snapper qu'il y aurait réduction.
Razhoir:
--- Citer ---Bull Snapper: After reading a lot of discussion on the Bull Snapper, Barnabas, and many other casters we feel that the animus Spiny Growth is not living up to its hoped for effect. Reducing the cost to 1 should help all of the warbeasts that have this animus cast it more consistently and help a great deal of Warlocks feel less penalized for casting it themselves. Please note this will effect several other models in the game.
--- Fin de citation ---
C'est assez général. Même si les modèles touchés ne sont pas cités explicitement, je comprends que tout ceux qui ont Spiny Growth vont en bénéficier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique