WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
CID et tf orboros, vos attentes/espérances?
Arhnayel:
--- Citer ---Ou alors c'est pour les mecs qui aiment bien prendre un marteau et se taper les couilles sur une enclume quand ils savent pas quoi faire de leur temps libre.
--- Fin de citation ---
Tu veux parler du type qui m'a dit ça :
--- Citer ---Si le colis t'arrive samedi, je veux bien me taper une couille sur une enclume.
--- Fin de citation ---
J'attends toujours la photo, d'ailleurs... :P
samich:
Hahahaha.
Tu ne l'auras jamais cette photo!
Je ne suis pas le genre de mec qui joue le wolf riders champion...
vorage:
--- Citation de: Tza le 03 novembre 2017 à 16:58:29 ---Du coup je me suis fait mon petit CID à moi. Y'a un peu tout et n'importe quoi, certaines modifs feraient vraiment plaisir (genre le pathfinder sur la Wilder) pour booster rapidement et simplement la faction.
--- Fin de citation ---
Il y a pas mal de règles mk2 que tu aimerais revoir, tu crois vraiment que pp va "revenir en arrière"?
Ça serait vraiment appréciable pour certaine référence ( druide, tharnettes, mistrider qui devaient repo DERRIÈRE leur cloud,etc...)
Mais j'ai un gros doute...
JudaPriest:
C'est Violent ton nerf de la Sentry Stone : je préfère qu'elle augmente en points. Surtout qu'elle a déjà subi le nerf sur le moment d'apparition des manikins.
Tza:
--- Citer ---Il y a pas mal de règles mk2 que tu aimerais revoir, tu crois vraiment que pp va "revenir en arrière"?
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien ouai... Genre les druides ils servaient à tout avant (anti magie / extend range / KD / cloud wall / heal) et PP a décidé de juste tout virer au passage de MK3. Ils sont passés de "j'ai que des capas fortes et je fais tout" à "je sers à rien" alors qu'ils auraient dû garder une partie de leurs forces.
--- Citer ---C'est Violent ton nerf de la Sentry Stone : je préfère qu'elle augmente en points. Surtout qu'elle a déjà subi le nerf sur le moment d'apparition des manikins.
--- Fin de citation ---
Bah sans prendre de dégâts sur ta stone ça veut dire que tu as le droit à 8 manikins dans la partie, en sachant que tu peux facilement la soigner avec des stones. Ça ajoute un peu de counterplay au truc ou ça oblige au joueur circle à consacrer un peu de ressources à ses sentrys (au final tu mets un set de stone à 2ps de tes sentrys et elles perdront pas de pv grâce au heal). Faudrait la même chose sur les trucs bligths je pense. Au pire si tu as pas de stone ou de stoneshaper dans ta liste ça te fait payer 3pts de plus donc ça augmente indirectement le coût de tes sentrys, si tu en as déjà ça t'obliges juste à les utiliser de temps en temps sur les sentrys.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique