WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Trencher Combat Engineers ?
Jack:
C'est bien sympa comme compétence
nahpokt:
C'est sympa comme compétence mais ça va pas me faire sauter au plafond. On ne peut le faire que B2B donc au mieux à 6'' de la position initiale (voire 8'' avec Brisbane 2), le tout pour faire 3d3 dégats pour 5 pts d'armée. Je trouve ça au mieux situationnel malheureusement.
Pas spur qu'à ce prix là ils sortent plus que des Stormsmith grenadiers...
TheLazyHase:
--- Citation de: nahpokt le 18 août 2017 à 10:23:16 ---C'est sympa comme compétence mais ça va pas me faire sauter au plafond. On ne peut le faire que B2B donc au mieux à 6'' de la position initiale (voire 8'' avec Brisbane 2), le tout pour faire 3d3 dégats pour 5 pts d'armée. Je trouve ça au mieux situationnel malheureusement.
Pas spur qu'à ce prix là ils sortent plus que des Stormsmith grenadiers...
--- Fin de citation ---
Ils font un peu tout. Ils ont 3 attaques à distance RAT 6 POW 10 pour tuer des solos ou des troupiers, ils ont sabotage qui fait des dégats même sur de l'ARM 25 et qui empéche Imperatus de revivre, ils reparent de 3d3, et ils sont une unité pas cher pour controler ou contester en heavy metal. Rien de tout ca n'est incroyable ni indispensable, mais c'est pratique.
Largoo:
Perso je les trouve nuls .... Mais bon j'ai une facheuse tendance à me tromper sur toutes les nouvelles sorties donc prudence ^^
Je pense qu'un des avantages qu'ils auront par rapport à des gobbers c'est d'être des trenchers et du pouvoir rentrer dans une TF :)
Lazay : Pas de Heavy Metal pour eux ^^ Faut arrêter de croire qu'on peut tout mettre dans cette TF ;)
Pour Imperatus c'est pas mal oui, mais en vrai les matchs où il est présent sont déjà bons pour Cygnar :)
Après ils sont pas mal pour servir de recharge pour un Grenadier :)
Mhean:
Moi je trouve pas leur profil à vomir, mais le concept est vraiment nul.
Les règles sont pas top, ça a pas l'air fun à jouer, et ça apporte pas grand chose sur la table.
Ce que j'aime bien avec les trenchers c'est leur côté un peu funky point de vue règle.
Là, rien de transcendant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique