WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Trencher Combat Engineers ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 18 août 2017 à 10:33:24 ---Lazay : Pas de Heavy Metal pour eux ^^ Faut arrêter de croire qu'on peut tout mettre dans cette TF ;)
--- Fin de citation ---
Ben, en fait, ils sont autorisé en heavy metal, en temps que mechanik unit. Donc, oui, tu peut les mettre dedans, et ils ont l'air plutôt utile pour ca.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Ils font un peu tout. Ils ont 3 attaques à distance RAT 6 POW 10 pour tuer des solos ou des troupiers, ils ont sabotage qui fait des dégats même sur de l'ARM 25 et qui empéche Imperatus de revivre, ils reparent de 3d3, et ils sont une unité pas cher pour controler ou contester en heavy metal. Rien de tout ca n'est incroyable ni indispensable, mais c'est pratique.
--- Fin de citation ---
Et puis comme il n'y a pas de jets pour toucher pour leur sabotage, ça peut aider sur les jacks avec une bonne Def ... :)
--
Christophe
Largoo:
5 points par rapport à des mékanos à 3 pts ? =/
Leur affinité trencher servira à rien en plus =/
TheLazyHase:
--- Citation de: Largoo le 18 août 2017 à 11:37:53 ---5 points par rapport à des mékanos à 3 pts ? =/
Leur affinité trencher servira à rien en plus =/
--- Fin de citation ---
Mais qui peuvent dig in et ont tough, ont une chance de tuer un whelp qui conteste, ont sabotage, ... Ils sont beaucoup beaucoup moins bon pour réparer mais peuvent faire des choses.
En gros, c'est l'unité pour tout faire trés moyennement.
Titi:
L'éternel débat entre spécialisation et polyvalence...
Ça va encore être une question de préférence entre les deux. :P
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