WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste WTC Trollbloods
Feldun:
--- Citer ---Tu es à 14 pas sans snipe 15 si tu as mis dash. Et du coup 18 si tu as mis snipe. Jouer avec snipe te permet également de te mettre plus souvent en posture de pouvoir aim.
--- Fin de citation ---
Dash + Spray 10= 17
Lucius Forge:
Oué mais c'est pas le spray qui nous intéresse, c'est Quake, qui a une portée de 8 lui ^^
Feldun:
Ben c'est que vous ne avez jamais KTC au spray.
Loin de moi de dire que ce n'est est pas plus fiable avécu snipe, mais je vous simplement démontrer que on est pas oblige de mettre sniper dans une liste Grissel. ça reste assez cher et peu fermer de autres options.
Dans mon cas je choisi Gris selon pour Dash et son feat principalement.
Grimgor:
--- Citation de: Feldun le 06 septembre 2017 à 08:59:31 ---Ben c'est que vous ne avez jamais KTC au spray.
Loin de moi de dire que ce n'est est pas plus fiable avécu snipe, mais je vous simplement démontrer que on est pas oblige de mettre sniper dans une liste Grissel. ça reste assez cher et peu fermer de autres options.
Dans mon cas je choisi Gris selon pour Dash et son feat principalement.
--- Fin de citation ---
Perso j'ai jamais KTC au spray, car la seule façon ou ça me semble intéressant c'est si le caster est steady, ce qui ne m'est pas encore arrivé. Après le bomber a quand même de bonnes synergies avec elle, perso il me semble une des meilleures options pour elle, mais bon c'est mon avis.
Bref, pour en revenir à la liste du gars en question, comme ils sont en équipes, j'imagine qu'il y a certainement là encore une idée bien définie de drop, j'imagine peut être encore une idée de drop cryx...
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 05 septembre 2017 à 17:19:53 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 05 septembre 2017 à 16:10:45 ---Moi j'aime ta liste Madrak3 perso :)
--- Fin de citation ---
Bah moi c'est tout le contraire :p
J'aime toute sa liste sauf Madrak3 xD
Désolé j'y arrive vraiment pas avec ce caster ^^
Son seul interet c'est de ne pas avoir à payer la "taxe" de la pierre...
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que Madrak est assez spécifique.
C'est pas un bon caster, c'est un caster qui est bon sur certains match up.
Spellpiercer seul rend des matchs up compliqués vraiment viable (et cryx aime pas).
Et le fait que son armée soit très dure à tuer et qu'il n'a pas besoin de support supplémentaire pour la rendre très dure à tuer me permet des gagner des matchs compliqués à la clock.
Pour ce qui est de grissel, ouais snipe est vraiment mieux sur elle.
De mon expérience, elle aime vraiment snipe pour tuer des trucs toute seule sans trop s'exposer.
Et, selon moi, la jouer sans son apport énorme à l'attrition c'est vraiment dommage.
Mais bon, peut être qu'il n'en a pas besoin dans sa manière de la jouer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique