MODÉLISME > Galeries des membres
Les Cygnes de Zoulrak
Lucius Forge:
Recule les lampes ? Vu ce que tu me dis, le problème c'est la sur-exposition. Tente le coup avec un fond moins blanc (dégradé de gris) voire carrément du noir.
ludmar:
Quel efficacité!
Juste pour moi savoir tu as peint tout ça en combien de temps? Oo
zoulrak:
--- Citer ---Recule les lampes ? Vu ce que tu me dis, le problème c'est la sur-exposition. Tente le coup avec un fond moins blanc (dégradé de gris) voire carrément du noir.
--- Fin de citation ---
J'avoue que je suis sur-exposé. C'est la première fois que je prend des figs en photo. J'ai fais un peu avec les moyens du bord : j'ai fais une lightbox avec du carton plume où j'ai mis des "fenêtres" en papier calque pour diffuser la lumière de chaque côté. Et je n'ai que du papier blanc sou la main pour faire le fond. La prochaine fois je pense acheter du papier gris, ou alors peindre une feuille à l'aéro pour faire un fond (j'ai vu que ça pouvais se faire). Et j'ai un peu foiré les réglages de mon APN ::)
--- Citer ---Juste pour moi savoir tu as peint tout ça en combien de temps? Oo
--- Fin de citation ---
Ça fait deux ans et demi environ que j'ai commencé à peindre, avec des périodes plus ou moins actives (sachant que je suis assez lent à peindre, car je reviens souvent sur ce que j'ai fait...)
Mais par contre, là il n'y a q'un extrait de mes peintures, j'en ai encore d'autres dans les tiroirs.
Acutellement je suis en train de peindre mon unité de Trencher Infantry, mais je trouve que c'est un calvaire à peindre...Les figs ne sont absolument pas lisibles je trouve....
zoulrak:
En attendant de socler mes Trencher, voici mes les derniers Warjacks sortie de mon usine :
(Avec un nouveau fond et un nouvel essai de réglage photo !)
Un second Ironclad
Le Charger
Le Firefly
Le Lancer
Et enfin Ace ! auquel j'ai essayé de donné un effet un peut plus magique verdoyant (même s'il ne se voit pas très bien sur la photo)
Et voilà !
N'hésitez pas à me faire des critiques afin que je comble mes défauts de peinturlureur !
Lucius Forge:
Manque de lumière et lumière un peu jaune, au niveau de la photo.
Sinon c'est propre, un peu trop propre, notamment sur les métaux. C'est bien la seule critique que je puisse apporter sur une peinture très chouette :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique