MODÉLISME > Galeries des membres

Les Cygnes de Zoulrak

<< < (6/8) > >>

ludmar:

--- Citer ---Mais il faudrait maintenant que je me motive à re-photographier toutes les autres figs avec la lightbox et que je mette à jour mon post, ça serait pas mal je pense :)
--- Fin de citation ---

Une excellente idée :)
Ta light box c'est pas le quel le bon lien celui de Ebay ou le dernier?
Car j'y songe très fortement

zoulrak:
C'est le dernier que j'ai pris finalement.
Celui-ci exactement : https://www.banggood.com/fr/PULUZ-PU5022-Portable-8-Inch-LED-Panels-Folding-Photo-Light-Lighting-Studio-Shooting-Tent-Box-p-1199329.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
Reçu en à peine un mois  :P

Je me suis dis que les deux bandes de leds apporterais un éclairage plus homogène. Et comme c'est deux branchements distincts, tu peux en brancher qu'une seule bande si tu veux. C'est plutôt un bon produit pour le moment je trouve ! A voir sur la longueur.

tofou69:
Ah oui !!!
Les photos rendent enfin hommage a ta peinture :).
Les figs sont vraiment très jolies. Ca donne envie de jouer contre elles.
J'ai bien fait de te commander mon megalith ^^.

zoulrak:
Merci !

--- Citer ---J'ai bien fait de te commander mon megalith ^^.
--- Fin de citation ---
Le suivant sera effectivement ton Megalith, à moins que je ne termine l'intégralité des Cygnars en ma possession avec Stryk3r !
Mon cœur balance encore :)

zoulrak:
Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais me revoici avec une commande cette fois-ci !! Ma toute première :)

Et ce n'est pas du Cygnar, mais de l'Orboros avec un Megalith converti !

C'est la première fois que je peint du cailloux et c'est plutôt agréable !
Le socle n'est pas terminé. J'ai fait une base de terre/roche, et je laisse le soin à son propriétaire de faire le reste. Il pourra se mettre raccord avec le reste de son armée en forêt comme ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique