MODÉLISME > Galeries des membres
Les Cygnes de Zoulrak
Titi:
Joli ! :)
(tu les veux comment tes tomates ? Vertes, rouges, pourries ? :P)
Lucius Forge:
Superbe peinte, et la lightbox amène énormément à la qualité de tes photos. J'aurai tendance à dire que les visages manque de travail (ombre/éclaircissements). Pour le reste, rien à redire.
Paritazi:
A oui très sympa et les photos m'ont donné envie de tester ta light box, merci pour le lien !
Tu ne photographies pas ta V2 de Squire? Il était bien de mémoire.
ludmar:
C'est clair y'a pas photo!
Cette boite permet de bien mettre en valeur tes figs!
Elles sont vraiment cools!
zoulrak:
Merci pour vos commentaires ça fait vraimant plaisir !!! :D Et ça me motive grave à continuer la peinture !!
--- Citer ---(tu les veux comment tes tomates ? Vertes, rouges, pourries ? :P)
--- Fin de citation ---
Pour les tomates, je prendrais celle de saison, donc pas mûrs et qui font bien mal dans tronche !
--- Citer ---A oui très sympa et les photos m'ont donné envie de tester ta light box, merci pour le lien !
--- Fin de citation ---
J'ai pris une lightbox chinoise qui me paraissait pas trop mal, avec deux bande de led pour éclairer devant et derrière, pas trop grande et pliable.
https://www.banggood.com/fr/PULUZ-PU5022-Portable-8-Inch-LED-Panels-Folding-Photo-Light-Lighting-Studio-Shooting-Tent-Box-p-1199329.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
--- Citer ---Tu ne photographies pas ta V2 de Squire? Il était bien de mémoire.
--- Fin de citation ---
Oui j'aime bien mon petit Squire, qui est une de mes premières figs peinte ^^
Mais il faudrait maintenant que je me motive à re-photographier toutes les autres figs avec la lightbox et que je mette à jour mon post, ça serait pas mal je pense :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique