World Team Championship > Discussion Générale

Debriefing Capitaine Falbala, une blonde en Belgique

<< < (2/4) > >>

Tec:
Impossible de faire un moins bon résultat avec des coéquipiers pareils! j'ai à peine eu besoin de remporter une partie sur 2 :p

Journeyman:
Un grand bravo à vous les gars !

ludmar:
Merci pour ce CR pour le coté capitanat!
Merci de nous avoir fait partager et fait vivre la team france Falbala ;)

2 petites poins quand même :
- Domage on sent la dernière ronde te laisse un gout amer et inachevé, pour preuve tu n'as même pas fait de conclusion à ton CR WTC ;)
- Bordel tu oublies d'annoncé que vous finissez 4ème! Donc c'est un super résultat, vous ratez la marche de 3ème à cause de la saloperie d'équipe française :p Soit fier de toi et de ton équipe!

Gorbar:
Depuis le we de préparation, j'ai suivi particulièrement cette équipe (2) de France. J'en connaissais pas la moitié des membres en Janvier 2017 et les gars, vous m'avez scotcher! Lors du we de préparation j'ai pu voir votre sérieux et votre envie de gagner. Je savais que de mon côté et vu mon niveau de jeu je ne pourrais pas grand chose pour vous mais j'ai espéré beaucoup de réussite parce que vous y avez tous mis du votre.

Aujourd'hui vous prouvez qu'il n'est pas nécessaire d'être favori pour arriver a quelquechose, que ce n'est pas nécessaire d'être capitaine WTC depuis longtemps pour le faire (aucune critique par rapport a l'équipe 1). Vous avez beaucoup de mérite! Alors pour tout cela,
Un immense merci à vous!

PS : franchement, en vrai, on s'en fout complètement des rageux !! Passe au dessus, savoure ta victoire. Dans BEAUCOUP de compétition, il y a toujours l'un ou l'autre déçu qui va contredire la victoire d'un autre, c'est malheureusement humain et stupide. Passe au dessus, tu vaux mieux qu'eux.

Lelith:
C'est vrai qu'une conclusion c'est pas bête en fait.

Quand on regarde nos stats (si le résultat de la dernière ronde ne change pas, car oui, c'est une possibilité) :

Du coup, 5 rondes gagnées, 15 victoires individuelles, c'est donc le minimum syndicale ! Le processus d'appariements a fonctionné mais on a jamais fait mieux que 3 victoires.
La raison est surement du à Cryx et à notre non-gestion de ce match, on partait généralement avec un sacrifice et notre ronde se jouait souvent sur 4 parties (donc une place pour une défaite), c'est passé, mais pas haut la main. Beaucoup de rebondissement et de victoires / défaites non prévues ont pimenté ce week-end.

Finalement, les victoires que l'ont prend ne sont pas dégueu au vue de notre SoS 23 :

* Danemark finira 43ème (2-4)
* Poland 1 finira 5ème (5-1)
* Suède nord finira 24ème (3-3)
* Allemagne 1 finira 1ère (6-0)
* Slovénie finira 30ème (3-3)
* Norvège finira 10ème (4-2)
Plutôt fier du résultat, pour notre premier WTC (tous sauf TEC) c'est vraiment le mieux qu'on pouvait espérer. Il y a néanmoins une grosse marge de progression en individuel et en prévision de match (beaucoup de "je gère ce match se sont conclus en défaite").

On aura surement notre 3ème équipe, et ça c'est un grand pas en avant si cela arrive !

Maintenant nos yeux sont rivés sur 2018, mais il faut se qualifier maintenant =)

Ps: gros changement de méta prévue ce soir, un début vers une nouvelle année vers le WTC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique