WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (27/27)

xanntrey:
Le sorcerer si il a la meme vision que moi, depuis le changement de Denny2 tu es juste obligé d avoir des armes magiques (si le caster est jouer), mais c est surtout pour les BE cryx.

Largoo:
Yes Le sorcerer est là pour donner un match contre cryx (pas un bon mat, mais un match quand même).
J'ai pas essaye Valka, mais j'aime trop Le boulot du champion pour le moment. Il ne m'a jamais déçu En tout cas.
Après Valka se justifie carrément, il faudrait que je teste à l'occasion.
Remplacer le brasher est une bonne idée je pense, mais je veux tester avec double basher pour faire la nique à la meta BE.

Et la liste en POD n'est pas nulle hein, juste je La trouve moins forte que cette version :)

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 13 février 2018 à 15:59:22 ---

Et la liste en POD n'est pas nulle hein, juste je La trouve moins forte que cette version :)

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord dans l'absolu.
Maintenant, si tu veux jouer une autre liste SoTN avec un autre caster (Madrak1 ou un des deux Grim par exemple) je trouve que koko se justifie pas mal en PoD à ce moment là pour pas faire de listes redondantes.

TheLazyHase:

--- Citation de: Largoo le 13 février 2018 à 15:59:22 ---Yes Le sorcerer est là pour donner un match contre cryx (pas un bon mat, mais un match quand même).

--- Fin de citation ---

Tu as réussi à coincer Plazma pour tester d'ailleur ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique