WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (26/27) > >>

flo.57000:

--- Citation de: xanntrey le 12 février 2018 à 19:42:51 ---Ahhh je t'a###... Mais c est secret
enfaite tu me conforte dans l idée de foutre un sorcerer parcontre je prefere sacrifier le champion hero perso mais bon, comme tu l as si bien dit, chacun a son feeling et donc ses propres variantes

Parcontre, le fait que kolgrima ne gagne pas ce week-end ne viendrait t'il pas du fait qu il y est 3 listes, et kolgrima étant attendu de tous, un contre specifique a été foutu dans la plus part des  pairings? Chose moins faisable à 2 listes.

--- Fin de citation ---

Justement j'avais prévu un contre spécifique

BicheNeuve:
Et tu as testé Koko en POD largoo ou pour toi c’est même pas la peine c’est d’la merde (Tza TM)

Largoo:
La liste en Pod c'est de la merde (En comparaison avec la mienne j'ai envie de dire)

J'avais une très mauvaise gestion des points si je sacrifiais un solo en vrai.... Le plus viable était malheureusement de supprimer deux champions :/

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 13 février 2018 à 08:41:11 ---La liste en Pod c'est de la merde (En comparaison avec la mienne j'ai envie de dire)

--- Fin de citation ---

Je ne serais pas si catégorique bien que d'accord avec toi sur le fond.
(Après Bicheneuve, faut vraiment que tu joues ce qui te plaise avant de jouer ce qu'on te dit de jouer "parskecéfor").

Sur la liste en sois :
J'ai une liste assez similaire dans les tiroirs, donc je comprends et j'aime le principe de base.
J'ai juste quelques questions :
Pourquoi un sorcerer ?
Tu es satisfait du champion hero ?
Tu n'aimes pas Valka ?
Avec le point qui reste, remplacer un basher par un winter (ou autre chose) ?

BicheNeuve:

--- Citation de: Mhean le 13 février 2018 à 14:59:29 ---(Après Bicheneuve, faut vraiment que tu joues ce qui te plaise avant de jouer ce qu'on te dit de jouer "parskecéfor").

--- Fin de citation ---
Sans que ça soit pété je veux que ça me plaise à jouer et j'arrive pas à un équilibre correct troupe/beast et tir/càc. Ou en tout cas qui me satisfasse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique