WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (10/27) > >>

TheLazyHase:
Merci pour les CRs. Je voyais en effet pas trop la liste de Plazma gagner face à la tienne, et les deux CRs enfoncent le point que MAT 8 c'est un début mais c'est vraiment pas assez.

Pour les gunlines, je pense qu'on peut pas faire de généralités sur lesquels seront efficace. Pour prendre l'exemple que je connais le mieux, Wind Of Death, si c'est Hexeris 2 il aura juste pas assez de patate au tir pour te tuer. Rasheth peut probablement passer, mais il va en chier parce qu'il a un seul tir où il va vraiment faire mal. Hexeris 1 ou Morghoul 2 par contre ont des débuffs d'armures sur des unités entiéres, et donc peuvent espérer démanteler ton armée petit à petit.

Ca se généralise à d'autres factions : Issyria en shadow of retribution, elle va rentrer chez sa maman, alors que Ossyan avec des archers et des riflemens, il devrait avoir une chance. Et caetera.

alain:

--- Citer ---Je suis persuadé, qu'en blight, absy2 à un match à condition d'utiliser les différentes types de beast à notre disposition et de pas spammer Carni ou Neraph (j'ai testé contre Xann).
--- Fin de citation ---

Perso, j'ai testé avec un spam de Scytheans (les machins avec des treashers Mat8 murderous pow19 grevius wound là...).
Bon, avec une moyenne de 3 dur 2D6 et 5 sur 3D6, c'est évidemment pas passé, mais avec quelqu'un qui fait des jets à peu prés dans la moyenne, il doit en effet avoir match.

Largoo:
Je suis pas du genre à refuser un défi.
Donc si vous voulez tester une liste contre la Madrak1, n'hésitez pas et on se cale une partie ;)

Plazma:

--- Citer ---Merci pour les CRs. Je voyais en effet pas trop la liste de Plazma gagner face à la tienne, et les deux CRs enfoncent le point que MAT 8 c'est un début mais c'est vraiment pas assez.

--- Fin de citation ---

En vrai j'ai moins bien joué que Largoo (duh). J'ai un placement calamiteux de mon caster qui ne menace rien du tout de la game, et je m’emmelle encore les pinceaux avec 50 fifille. J'ai essayé de jouer le scénar plutot que de simplement laisser tomber l'idée, et du coup suis rentrer dans plusieurs pièges. Comme dit Largoo, pour passer sur cette liste, il faut jouer la micro. Osef le scénar, personne ne peux gagner au scénar contre cette liste. Faut essayer de le défoncer à l'attrition même si c'est dur.

N'en déplaise à certains trolls, ceci est un bonne grosse power list désagréable.

Il y'a cependant un vrai match avec pAsphy Sourge (m'enfin c'est build contre hein), et merci mon petit Largoo de me l'avoir montré :)

BicheNeuve:
Qu'est ce que vous appelez la micro ? Je vois ça partout en ce moment :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique