WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Bleu un jour, bleu toujours !

<< < (15/27) > >>

Largoo:
Yes très bonne analyse Feldun !

C'était ma réflexion avec PA après ma partie contre lui (il y avait Tec aussi). Et je trouve cette liste Kolgrimma plus forte que la liste Madrak1. Et le pairing avec les deux listes n'est pas très cohérent en effet.
Je suis néanmoins toujours dans la période test de la liste. Le seul avantage direct que je trouve avec Madrak1, et la tf, est le rfp contre cryx. Mais avec le nerf de denny c'est moins important. Et je pense que Kolgrimma et Madrak ont les mêmes chances contre DH.

Sachant que je trouve Kolgrimma limite plus compliqué à assassiner que Madrak1 ^^

xanntrey:
Et kolgrima semble surtout plus fun a jouer que madrak^^
Je testerais koko lorsque je l aurais acheté à uchronie^^

BicheNeuve:
Déjà préco pour ma part, le profil m'a toujours plu ;)
Du coup, qu'est ce que tu vois comme trou dans ta liste Kolgrimma ?

A première vue les gunlines qui voient à travers les cloud ^^'

Feldun:
En effet la question de qui l accompagne se pose. Doomy3?

Compte tenu du profil de Mamie, elle a un skill cap beaucoup plus élevé, donc une marge de progression encore plus importante.

Largoo:
Bah le truc c'est qu'il n'existe pas des masses de gunlines qui voient à travers les clouds. En plus avec ton feat généralement tu fais peur à ce genre de gunline (blights quoi ^^).
Je pense que le spam de jacks kahdor est compliqué à gérer, mais pas infaisable. Après on voit plus trop de spam jack khador.

Doomy3 ne me semble pas avoir un très bon pairing avec la miss. Généralement les listes Doomy3 sont là pour prendre le plus gros des matchs'up, ce qui est aussi le cas pour Kolgrima. Non il va falloir trouver une liste spécifique pour combler les manques de la liste. Et ça on ne pourra le savoir qu'en testant la liste contre tout et n'importe quoi ^^

Et surtout je me répète, mais j'ai bon espoir que la liste roule sur Madrak1. Que l'on risque de croiser plutôt régulièrement sur les tables ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique