WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 16 octobre 2017 à 11:17:30 ---Alors ça a donné quoi à Mons?
--- Fin de citation ---
A mons, il a joué 10 dervishs, parce que pourquoi tu jouerais autre chose avec lui ?
... Désolé.
Indiana Jokes:
Alors...
J'ai pas joué une seule partie de la semaine (malgré les 5 games planifiées). Jeudi mon adversaire est tombé malade. Et vendredi, je me suis retrouvé aux urgences avec un magnifique calcul rénal (le comble pour un prof de math). Résultat des courses, encore dans le gaz le dimanche, j'ai préféré annuler.
Je suis un peu déception, mais ce n'est que partie remise. Il y a un tournoi à Liège dans peu de temps, je suis inscrit avec les mêmes listes.
De toute façon Flo a marché sur tout le monde avec Ghost Fleet parce que ce mec a pas d'âme.
Sinon peinture, j'ai pas de nouvelles créations (je monte des figurines depuis quelques temps mais j'ai pas encore repris les pinceaux), par contre je peux vous montrer des photos d'avant ma "phase Menoth"
samich:
Très joli!
JudaPriest:
Ah dommage pour le cacul rénal, le bon côté c'est que tu lire le NQ ou les erratas en boucle :D
Y sont bien sympa les free hand sur les socles et sur les capes ;) (Le reste aussi est vraiment bien !)
Par contre le schéma de couleur de la epic Morv est différent du reste ?
ludmar:
j'aime beaucoup leur style!
Vivement la reprise des pinceaux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique