WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Indiana Jokes] CR, peinture, évolution des listes
JudaPriest:
--- Citation de: vorage le 07 octobre 2017 à 18:49:59 ---Par "élémentaire" tu veux dire effet continue? Parce que sinon tu ignores quand même les blast avec solide ground.
Rapid growth c'est selon moi parmis les meilleurs sorts du jeux quand même. D'autant plus que maintenant tu as quasiment toujours un élément bloquant la ligne de vue au centre.
Stone skin, c'est un de nos rare sort qui permet à notre infanterie de rapper plus fort, ça vaut pas hand of fate, mais ça permet de sortir notre infanterie.
earth spike c'est pas nul sur le papier, mais pour un caster à 6 de furie et 2 upkeep c'est à mon sens beaucoup trop chère. Je l'ai lancé une fois de mémoire....
Le caster à de très bon sort, mais est tellement linéaire.... C'est un bon caster de contrôle mais il va pas vraiment faire de surprise.
Forestwalk ça paraît sympa, mais en vrai c'est quasi impossible à mettre en place, surtout contre un bon joueur.
--- Fin de citation ---
3 upkeep, la fôret est un upkeep aussi. (RG, SG, SK)
Forestwalk c'est la blague que quelqu'un se prend une fois pas deux. Du coup ça veut aussi dire que le caster adverse fera toujours gaffe à son placement, tu sais à peu qu'il sera à 14' et des poussières de baldur et pas à côté d'une fôret naturel. A toi de bien placé tes fôret pour lui mettre la pression.
Indiana Jokes:
Trop tard, j'ai modifié la liste
--- Citer ---War Room Army
Circle Orboros - Baldur1 tier list
Theme: The Devourer's Host
1 / 1 Free Cards 75 / 75 Army
Baldur the Stonecleaver - WB: +31
- Megalith - PC: 20 (Battlegroup Points Used: 20)
- Ghetorix - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 11)
- Feral Warpwolf - PC: 18
Bloodweaver Night Witch - PC: 4
Gallows Grove - PC: 2
Tharn Ravagers - Leader & 5 Grunts: 16
- Tharn Ravager Chieftain - PC: 0
Death Wolves - Skoll, Tala & Caleb: 9
Tharn Bloodtrackers - Leader & 9 Grunts: 16
--- Fin de citation ---
Je perds un solo gratuit et un corpse mais je gagne une grosse beast pour le late game. Megalith peut encore être remplacé par un stalker éventuellement.
Indiana Jokes:
Alors j'ai un petit tournoi à Mons ce week end. J'y vais détente, on se remet doucement à Circle
Voici ma liste Tanith, ma BE aura du retard, donc on fera sans. Je la teste jeudi soir, je ferais des retours
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c8201bg14BgZ4M4M4z4z4H5g5gc95e5e5f
Circle Army - 75 / 75 points
(Tanith 1) Tanith the Feral Song [+31]
- Gorax Rager [7]
- Loki [19]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Wild Argus [7]
- Wild Argus [7]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [4]
Blackclad Wayfarer [4]
Gallows Grove [2]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
--- Fin de citation ---
ludmar:
Je n'aurais aucun commentaire sur les listes.
Mais ayant suivi ton sujet menoth et tes peintures.
On pourrait avoir un petit teaser au niveau de la peinture? :)
NeuronPsychare:
Alors ça a donné quoi à Mons?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique