WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)

<< < (10/18) > >>

connetable_pa:
Je pense que se passer complètement de cage rager c'est franchement dommage contre Cryx :)

T'as jeté un coup d'oeil j'imagine à ce qu'il se fait ailleurs sur les autres casters Grymkins ?

Arhnayel:

--- Citer ---(j'aurai Scourge si je pouvais, mais bon faut que tout ce qui a Tough dans ce jeu soit Steady donc bon)
--- Fin de citation ---
Il paraît que Tough a été nerf au passage Mk3. On m'aurait menti ? ;D

--- Citer ---avec le basher (qui est Pathfinder par rapport à des loups qui ne le sont pas, on vous le rappelle)
--- Fin de citation ---
Je ressens comme une pointe de lassitude dans ton CR...

Tu joues beaucoup sur les beasts en Grymkin et assez peu sur les unités. Elles me paraissent pourtant sympa (bon, je dis ça en tant que joueur Circle qui affronte de temps en temps Grymkin). Je ne connais pas assez les casters (j'ai affronté Heretic et Dreamer uniquement), mais peut-être peux-tu faire quelque chose en Bump in the Night avec Heretic (il peut copier des sorts, donc tu peux copier le cloud wall de Kolgrima par exemple) ou d'autres ? Sur Line of Sight, Jaden a une liste intéressante avec Old Witch, je crois.

Si tu ne trouves aucune liste qui t'intéressent/t'amusent, alors peut-être que repartir en Orboros est une bonne décision.

TheLazyHase:
Les unités grymkins sont bien, mais globalement pas forcément trés adapté à une méta où y a des fire eaters et des eleaps partout. Entre autre tueur d'infanterie de masse.

Dans l'état actuel des choses, jouer du mono-pv est globalement une trés mauvaise idée. La seule unité non mono pev des grymkins ne tape pas fort, et ne peut pas trop servir à protéger les mono pevs derriére parce que les sprays et les eleaps peuvent passer au travers sans probléme. Du coup, ben, c'est compliqué. Soit t'as un feat défensif monstrueux pour ship tes troupes, soit tu les sorts pas.

Si la cavalerie était même vaguement une réponse aux champions, ca marcherait. Manque de bol, Madrak 1 et Kolgrimma denie les charges tout les deux, et seul Lynus et Edrea sont efficace pour faire charger de la cav à travers un cloud wall.

De fait, les listes clockworks legions et Makeda 1 full infantry n'apparaissent plus ou pas (respectivement) parce que c'est absurdement facile de te retirer 30 figurines pour 2/3 du prix de ces unités. Du coup, tu as plus ou moins besoin d'une liste full beast pour gérer Cygnar et Troll. Et probablement d'autres trucs. Du coup, y a une grosse pression et sur ta liste full beast (parce qu'il faut probablement qu'elle prenne troll, incluant Doomy 3), et une grosse pression sur ton autre liste (qui doit être un all comer vraiment bourrin)

(je caricature un peu. On peut faire des gunlines qui marche dans Kolgrimma, et y a qq feat de survie qui marche bien. Mais, malheureusement, je caricature pas tant que cela)

samich:

--- Citation de: Titi le 10 janvier 2018 à 10:09:54 ---Ça reste un loisir même si c'est de la compèt' ! Jouer des trucs qui ne te plaisent pas va juste finir par te dégoûter du jeu. :-\

En tout cas, encore merci pour les retours ! :)

--- Fin de citation ---

Je pourrai pas dire mieux que Titi. Ben oui, reviens en Orboros. Tu nous manques.  :)

Ygemethor:

--- Citation de: samich le 11 janvier 2018 à 18:25:42 ---
--- Citation de: Titi le 10 janvier 2018 à 10:09:54 ---Ça reste un loisir même si c'est de la compèt' ! Jouer des trucs qui ne te plaisent pas va juste finir par te dégoûter du jeu. :-\

En tout cas, encore merci pour les retours ! :)

--- Fin de citation ---

Je pourrai pas dire mieux que Titi. Ben oui, reviens en Orboros. Tu nous manques.  :)

--- Fin de citation ---

C'est à peu près un acquis. Ma question à ce moment c'est si c'est avant ou après la qualif ;)

Personne a un Fulcrum à potentiellement prêter par hasard :P?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique