WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)

<< < (2/18) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Tza le 01 novembre 2017 à 16:56:21 ---
--- Citer ---- Si une lourde tue un truc, il doit en prendre le corpse et le RFP c'est bien ça?
--- Fin de citation ---
Oui.

--- Citer ---- Si il est déjà full, est ce qu'il RFP quand même? Est ce que la BE peut prendre le corpse du coup? Est ce qu'il est RFP si je fais ça? Et est ce que je peux me heal avec un corpse même si je suis déjà full pour le RFP le cas échéant? (Ouai ça se voit que je maitrise pas encore trop cette technique :P ?)
--- Fin de citation ---
Tu rfp tout le temps donc pas de corpse pour la BE, tu prendras jamais les corpses de figs tuées par tes beasts avec la BE en fait. Vois ça comme un snacking qui marche sur les undeads et tu es pas très loin de la vérité ;).

Dreamer, le plaisir des games où tu te fais défoncer tour 2 et 3 mais tant que tu perds pas tu gagnes au tour 7 :D.

--- Fin de citation ---

https://privateerpressforums.com/showthread.php?272269-Does-a-model-with-Bone-Picker-remove-from-play-when-unable-to-get-corpses

En fait ça marche et tu peux recup des corpses avec la BE. Et comme ça trigger sur Destroyed, on peut prendre des souls aussi je dirai. Voilà voilà.

Gamin:
Petite question: en quoi ce style de jeu est différent par rapport à Baldur2 (que tu n'aimes pas)? J'ai l'impression que c'est toujours pareil: faut encaisser et bouffer l'autre à l'attrition, non?

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2017 à 08:16:32 ---Petite question: en quoi ce style de jeu est différent par rapport à Baldur2 (que tu n'aimes pas)? J'ai l'impression que c'est toujours pareil: faut encaisser et bouffer l'autre à l'attrition, non?

--- Fin de citation ---

Je dirai que la profondeur de jeu de Dreamer+les Arcanas changent un peu tout. Avoir un caster qui fait des trucs ça change de caster Roots ^^'.

Tza:

--- Citer ---En fait ça marche et tu peux recup des corpses avec la BE. Et comme ça trigger sur Destroyed, on peut prendre des souls aussi je dirai. Voilà voilà.
--- Fin de citation ---
Ah c'est une bonne nouvelle, j'avais relu et compris dans l'autre sens perso...

--- Citer ---Petite question: en quoi ce style de jeu est différent par rapport à Baldur2 (que tu n'aimes pas)? J'ai l'impression que c'est toujours pareil: faut encaisser et bouffer l'autre à l'attrition, non?
--- Fin de citation ---
C'est pas comparable je pense, Dreamer a une vraie présence au scénario autre que "je mets 2 colosses dans les zones et je vois ce qui se passe". T'as aussi beaucoup plus d'outils de base dans la liste (la versatilité des arcanas, le rfp global, wraithbane, arcane vortex, les fantasmes), t'as au final pas mal de contrôle entre abyssal gate et les beat back et surtout t'es pas dépendant du fait que ton adversaire a blessed ou pas.
Globalement je pense que c'est beaucoup moins frustrant à jouer que baldur2 qui dépend beaucoup plus de la liste en face, et t'as quand même beaucoup plus d'options en partie pour faire des trucs. Je joue jamais de brics non plus parce que c'est chiant, mais Dreamer c'est plutôt intéressant à jouer au final ;).

Gamin:

--- Citation de: Ygemethor le 02 novembre 2017 à 09:03:47 ---
--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2017 à 08:16:32 ---Petite question: en quoi ce style de jeu est différent par rapport à Baldur2 (que tu n'aimes pas)? J'ai l'impression que c'est toujours pareil: faut encaisser et bouffer l'autre à l'attrition, non?

--- Fin de citation ---

Je dirai que la profondeur de jeu de Dreamer+les Arcanas changent un peu tout. Avoir un caster qui fait des trucs ça change de caster Roots ^^'.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux. Le monotone Roots/wall/camper c'est chiant. Je ne pensais pas que les fantasmes et arcana changeaient autant la donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique