WARMACHINE/HORDES > Minions
[Marcel] Débrief Dijon
Marcel Chamblard:
--- Citation de: TheLazyHase le 01 mai 2018 à 16:40:24 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 mai 2018 à 14:35:35 ---Je dépense mon ultime point de Fury et Terminus réussit son tough.
Du coup après je feat.
--- Fin de citation ---
Quote du siécle :)
(et sinon, pour être utile, la seconde attaque de pépé Barny est GW. Mais y avait peut être pas la range)
--- Fin de citation ---
Yes j'avais malheureusement pas la range, mais elle m'a servi à tuer le bane que j'ai chargé sans perdre une attaque Pow 18 :)
Gorbar:
Courage Mr Chamblard!!
J'ai encore du mal avec Barny2, les bulles sont pas si énormes sur la table et quand il faut séparé l'armée en deux pour le scénario, cela devient chaud a pas exposer. Tu choisi barny sur quel scénario?
Marcel Chamblard:
Punaise, 2 ans tout pile après mon dernier post sur ce sujet ^^
Hier soir contre Artémousse, j'ai ressorti ce bon vieux Barnabas2 avec tout plein de nouveautés!
J'ai joué cette liste là :
--- Citer ---[Theme] Will Work For Food
[Barnabas 2] Barnabas, Lord of Blood [+23]
- Blackhide Wrastler [16]
- Boneswarm [7]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [5]
Boomhowler, Solo Artist [0(6)]
Dahlia Hallyr [17]
Dhunian Archon [0(6)]
Primal Archon [8]
Primal Archon [8]
Scythe [0(6)]
Void Archon [8]
Wrong Eye [17]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
--- Fin de citation ---
L'idée étant d'avoir toujours un gros pack de Def Skew (la plupart immune KD) sous Starcrossed avec un caster intuable qui fait la loi au milieu de la table.
Ça a plutôt bien marcher puisqu'on a tiré le scénario Invasion qui m'a permis de bien rester en bloc sans perdre au scénario.
Y'a certaines pièces qui peuvent être rajouté (un Witch Doctor pour le Ghost Walk, l'Hermit pour rendre Barny/Wrong Eye encore plus intuable, des trucs cheaps pour le feat, un 2eme Void Archon...) mais je voulais vraiment tester les petits ajouts à droite à gauche et j'en suis plutôt satisfait.
-Primal Archon : ça fait des beaux bestiaux à mettre devant Barnabas et ils règlent pas mal de soucis de gestion de déf en Minions. C'est toujours rigolo de voir un gros tas de cailloux et de branches être équivalent def 14 sous Starcrossed :P
-Scythe: wow, c'est fort. Avec la possibilité de mettre KD (Rolling Earth, Throw/slams) et d'apporter du Dark Shroud sur une cible avec un copain de Barnabas ou le Void Archon, la miss peut faire jusqu'à 4 tirs équivalent pow 12 weapon master, je prends ! :D
-Boomhowler2: la repo 3' est particulièrement utile dans la liste, pour Barnabas himself ou même pour accélérer le chaudron, positionner Wrong Eye agressivement, repositionner dans la bulle de Barnabas/StarCrossed après avoir tué des choses avec une Heavy... Son gun est très utile pour le scénario et apporte en plus un peu plus de source de KD, yummy !
-Dhunian Archon : dans la liste pour deux choses principalement : protéger Dahlia/Wrong Eye et dispel un mauvais sort qui empêcherait Barnabas d'être efficace. Pas d'autres synergies particulières mais c'est gratuit donc c'est cool!
-Void Archon : bon, on ne le présente plus mais def 14 de base + Entropic force = Barny content !
C'est pas une top list qui va révolutionner le jeu mais je pense que c'est assez lourd à affronter si l'adversaire n'a pas les armes pour le gérer. Ça craint quand même fort les grosses gunlines, les gens qui statio facilement et les scénarios excentrés :D
L'ajout des Archons et des solos Riot Quest dans Will Work For Food peut donner des résultats sympathiques en terme de construction de listes: Barnabas1 avec les tanks, Jaga-jaga qui donnent Signs&Portents sur les Void Archons, sur Scythe, sur les tanks... et j'ai commandé Helga2 aussi..
Gamin:
Ah bah voilà je cherchais un truc pour sortir Barny2. Ca me parait bien. Yep les trucs cheap manquent malheureusement. Je vais regarder un peu ça ce week-end et voir si j'ai d'autres idées.
Conar le Barban:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 01 mai 2020 à 11:42:26 ---Jaga-jaga qui donnent Signs&Portents sur les Void Archons
--- Fin de citation ---
Je faire des rêves humides !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique