WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Nouveautés Octobre
TheLazyHase:
Mhean, tu oublie les venators Reiver.
Certe, ils ont une tonne de régles spéciales pratiques eux aussi, et en particulier reposition 3. Et je suis d'accord que viser, ca pue à Warmachine. mais quand même.
Tza:
Après t'es pas obligé de forfeit avec toute ton unité non plus, genre sur 10 t'en as 5 qui forfeit, 5 qui bougent et tu peux faire une valeur de 15 combines en tir (donc 6 combines à 2 + une combine à 3 par exemple) relançables dégât/touche. C'est pas ouf parce que tu tires pas assez fort contre les jacks, mais on en revient toujours au même problème : y'a la moitié des refs du jeu qui sont pas jouables parce que c'est fort pour tuer un warpwolf 14/17 mais nul pour tuer un jack 11/20.
nahpokt:
Pouvoir localiser ses dégâts ça reste fort mais l'immobilité est un vrai problème à warmachine vu que le scenar impose de bouger pour contester.
Perso j'attends beaucoup plus du trencher warcaster solo ainsi que de Brisbane2.
Le solo est similaire à Jakes mais je pense que dans certaines situations avoir une portée plus élevée est mieux que d'avoir plus de mobilité (pour rester hors de portée de charge de stormlances avec un charger par exemple)
Brisbane2, mon seul regret le concernant est hallowed avenger qui ne me parait pas très utilisable. J'aurais largement préféré un boundless charge.
Il va par contre être assez sympa à jouer et reste aussi résistant que sa version 1.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique