WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
Mhean:
La majorité de mes parties contre dark host étaient intéressantes, qu'il y ai pSkarre ou pas.
La majorité (sauf contre Far2 :P) de mes matchs contre ghost fleet étaient CHIANTS, et je me voyais perdre petit à petit sans rien pouvoir faire.
Au delà du fait d'être pété ou pas, il y a aussi une question (je trouve) d'être sympas à affronter ou pas.
De mon avis purement subjectif, je préfère affronter Dark Host que Ghost Fleet.
Et d'un point de vue complètement subjectif également, je préfère ne pas devoir builder ma liste contre ghost fleet car je trouve que ça me limite trop dans mes choix de liste que je peux jouer sérieusement.
Après si vous trouvez le jeu contre Dark Host pénible, je pense qu'il faut pas hésiter à vous mettre à plusieurs pour en parler à PP.
Pour une raison inconnue, on ne voit des pSkarre qu'en France pratiquement (ce qui est sans doute du à Pim :P) donc ils sont peut être même pas au courant du problème.
Gorbar:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 novembre 2017 à 23:09:19 ---
--- Fin de citation ---
tu m'en files quelques-uns?? :P
Pour revenir au sujet de base, blackfleet a l'air pas mal comme TF!! J'aime bien la tournure que prend le cid sur les satyxis et les bloodgorgers.
Escandil:
--- Citation de: Far2Casual le 13 novembre 2017 à 17:58:24 ---Brandon Andrews gagne le WMW en sortant une fois GF ... et 4 fois Skarre1 DH.
--- Fin de citation ---
C'est un peu bidon comme argument, les autres joueurs n'ont que deux listes, dont une spécialement tournée pour affronter GF...
Le fait de signaler que d'autres listes sont fumées ne veut pas dire qu'il ne faut pas nerfer la combo actuelle Deny/GF. Elle a fait son temps, ça passe aux autres faut bien que ça tourne.
Journeyman:
Bien que je ne sois pas forcément d'accord avec Far2casual il a raison concernant la Clogcon. Même à 3 listes, pas mal de joueurs Cryx n'avaient pas de ghost fleet dans leur pairing (et je ne parle pas que de ceux du bas de tableau (bas de tableau étant un terme relatif avec Cryx :P ).
Plazma:
--- Citer ---Revenant Cannon Crew: One of the maligned units of Ghost Fleet, the Cannon Crew is picking up Ghost Shot. This does bump it up in points, but it will remain a free option in the theme force. We are looking for compelling feedback on the Cannon Crew and what you do and do not like about them.
--- Fin de citation ---
Wut ???
....................
Renvoyez moi du sel, j'en manque là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique