WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
John McForester:
Vu comme ça le canon qui gagne Ghost Shot et de la RNG ça me paraît reeeeelativement pété. Mais peut-être que je vais finir par jouer Ghost Fleet, j'aime moyen la récursion débile mais je suis fan du canon (j'en jouais 2 en mk2 quand il avait Ghost Shot) et des solos accessibles dans ce thème (Wraiths spam) :D
EDIT : Cette liste n'est qu'à moitié du troll :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0g0Z191e1e1h2DhC2k2k2k2t2bkzkzbBbB
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] The Ghost Fleet
!!! Your army contains CID entries.
(Coven 1) The Witch Coven of Garlghast [+26]
- Deathripper [6]
- Ripjaw [7]
- Ripjaw [7]
- Stalker [8]
Captain Rengrave [5]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Pistol Wraith [5]
Blackbane's Ghost Raiders (max) [17]
Revenant Cannon Crew [5]
Revenant Cannon Crew [5]
Wraith Engine [15]
Wraith Engine [15]
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Forester, j'aime bien ta liste, même si je caserais au moins une min de pirate pour que les cannons recrutent. Probablement en virant une BE pour une min avec 3 riflemen.
John McForester:
--- Citation de: TheLazyHase le 14 novembre 2017 à 14:04:38 ---Forester, j'aime bien ta liste, même si je caserais au moins une min de pirate pour que les cannons recrutent. Probablement en virant une BE pour une min avec 3 riflemen.
--- Fin de citation ---
En effet, la version non-troll de la liste c'est un seul BE pour rentrer une min+3WA + encore un pistol wraith ;)
Je sais pas si j'aurais le courage de jouer ça un jour, et je sais pas avec quel caster, mais dans l'idée si Ghost Fleet pouvait devenir un thème varié je serais un joueur heureux. ;)
Far2Casual:
--- Citation de: John McForester le 14 novembre 2017 à 12:37:51 ---Vu comme ça le canon qui gagne Ghost Shot et de la RNG ça me paraît reeeeelativement pété.
--- Fin de citation ---
Pété, pour 5 points, une galette 3" POW13, j'ai des doutes. Mais ... 17 Ghost Shots !
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0geZ191p1pkr2DhCkqkq2tkzkz203g203g203g
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] The Ghost Fleet
!!! Your army contains CID entries.
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- Deathripper [6]
- Harrower [16]
- Harrower [16]
Agrimony, Crone of the Dying Strands [0(4)]
Captain Rengrave [5]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Misery Cage [2]
Misery Cage [2]
Pistol Wraith [0(5)]
Revenant Cannon Crew [5]
Revenant Cannon Crew [5]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
--- Fin de citation ---
Après, c'est pas Denny1 qui met du -4/-4, et sans Wraith Engine. Mais avec -2/-2 avec Mortality ... et Scourge :D
TheLazyHase:
--- Citation de: Far2Casual le 14 novembre 2017 à 16:00:32 ---Pété, pour 5 points, une galette 3" POW13, j'ai des doutes. Mais ... 17 Ghost Shots !
--- Fin de citation ---
Exactement. Je pense que les tirs des riflemens sont globalement mieux, mais tu peut ajouter 2 tirs pour presque rien, et c'est des tirs pas gentils. Ils sont faible dans l'absolu, mais ils peuvent compléter un truc.
Aprés, à part le probléme de caster kill trop facilement, je pense en fait que ca peut sans doute aller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique