WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID- Cryx -Blackfleet
Titi:
--- Citation de: Manu69 le 13 novembre 2017 à 21:19:55 ---Enfin, ca me console de pas etre le seul a trouver pSkarre/DarkHost beaucoup plus nerfable que pDenny/GF ::)
--- Fin de citation ---
Non, tu n'es pas le seul ! Moi aussi, Skarre1 me casse bien plus les pieds que Ghost Fleet... >:(
Lucius Forge:
Booggy:
Pour défendre Haley2 (ce qu'il faut pas faire..) :
- dans le passage MK2 => MK3, son feat était passé de models/units à models, et elle avait perdu Dead Eye
- puis elle a été nerfée une première fois, en perdant Deflexion (remplacé par Force Field)
- puis une seconde fois, avec son feat qui n'affecte plus qu'entre 6 et 8 figs.
Donc, y a pas que sur son feat que le power caster Cygnar a été modifié.
Pour finir, d'après ce que je lis sur FB ou ailleurs, je pense que Haley3 a maintenant remplacé Haley2 à la tête des power casters du Cygnar.
Voilà, les chouineries Cryx peuvent reprendre ! :P
BicheNeuve:
Je confirme, Haley3 est bien plus casse bonbon à affronter mais aussi bien plus intéressante !
eN-o-N-o:
--- Citation de: BicheNeuve le 14 novembre 2017 à 08:59:02 ---Je confirme, Haley3 est bien plus casse bonbon à affronter mais aussi bien plus intéressante !
--- Fin de citation ---
Ca. Le nerf de revive et la descente général de la def la rende vachement moins désagréable à affronter, aussi.
Puis franchement, y a que les hipster et les joueurs,cryx qui trouve que deny a été trop nerf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique