WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (18/28) > >>

xanntrey:
+1 faut être aveugle pour ne pas voir que GF est un problème, sincèrement c'est le genre de liste à dégoûter du jeu.

Mhean:
Far2, je ne sais pas si tu te rappelles mais dans notre team on avait 2 personnes qui avaient des "contres" à ghost fleet (qui pouvait jouer contre sans auto loose du moins).
On a gagné AUCUNE de ces parties là.
Et contrairement à Dreamer ou Osrum (qui venait de recevoir sa nouvelle BE depuis même pas un mois), la liste Ghost Fleet était stable depuis quelques temps, ce qui que les gens avaient des contres.
Mais même comme ça, ça n'a pas marché, il y a donc un grave problème avec cette liste.

Après je suis toujours ouvert pour faire des parties contre la liste si ça peut faire avancer le CID, pour voir ce qu'il en est réellement, mais je viendrai pas pleurer si la liste devient médiocre.
De toute façon, même si ils ne font "que" enlever le "pas d'ordre" du feat de denny je serai quand même content.

D'un point de vue très personnel, j'en ai marre de warmachine pour pleins de raisons, mais je pense sincèrement que ma dernière partie contre ghost fleet n'a vraiment pas aidé. Et je trouve ça vraiment triste.

Plazma:
Je sais pas pourquoi ca discute^^ Tout le monde est d'accord pour dire que GF c'est idiot, pété tout ça.

A titre perso je trouve comme Far2 que y'a pas besoin d'y aller aussi fort, nottemment sur Denny. En l'état, (en tout cas avec le 5 de speed) GF n'est plus une power list, et en dehors Denny ne voit plus une table.

Après au moins le problème est réglé, et comme disent Nono et Tza, ca évite que le problème ne ressorte plus tard parce qu'ils y sont allé à moitié.

Je suis qu'en même un poil triste pour mon caster de coeur que j'ai pas sorti depuis que GF existe, et qui va prendre la poussière définitivement. 

xanntrey:
Ils sont revenus spd 6 d ailleurs ^^

Plazma:

--- Citer ---Ils sont revenus spd 6 d ailleurs ^^
--- Fin de citation ---

C'est pour ca que je précise ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique