WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID- Cryx -Blackfleet

<< < (19/28) > >>

Feldun:

--- Citer ---Je suis qu'en même un poil triste pour mon caster de coeur que j'ai pas sorti depuis que GF existe, et qui va prendre la poussière définitivement
--- Fin de citation ---

Oui, bon , ça reste quand même un des Caster les plus fort du jeux. Tu mets n'importe quoi avec et ça casse tout ce qu'il y as en face.

Je rapelle que son feat diminue TOUTES les stats. et qu'elle dispose toujours de Crillping grasp et pararisite. Ils ont juste enlevé une composante au feat. Même sans l'interdiction de charge, c'est pas trés dur de rester hors des portée de menace si tu en as besoin.

Far2Casual:
Je savais pas que c'était le mur des lamentations ici  :P

Balancer comme ça qu'il y a "0 counters dans le jeu à part lui-même" ... Bullshit, sorry. Le gagnant de la ClogCon (Pat Dunford), c'est un Grymkin, et il bouffé Cryx. Dont Klaas, qui y était avec ce pairing, et qui s'est fait ouvrir un trou de balle supplémentaires par son Heretic, et ensuite par Madrak1.

Bref, go pour 4 nerfs, même si 3 sur le même caster je trouve ça un peu extrême, surtout quand le dit caster n'a rien (mais rien) fait pendant 9 mois. Mais s'il faut ça pour du #DesignSpace, j'achète direct.

Et je vais même conclure dans votre sens : pour moi Dark Host mérite aussi action. Brandon Andrews gagne le WMW en sortant une fois GF ... et 4 fois Skarre1 DH. Ce que je proposerais d'emblée :
1. Le Wraith Engine ne doit pas compter dans les points gratuits, il est encore 10x plus fort là que dans GF.
2. Les Riders ne doivent pas choper Prowl, ils ont déjà ARM20 à distance + Vengeance.
3. L'UA des Warriors à 5 points est ridicule, il faut carrément lui retirer son mini-feat (augmenter son coût n'aurait aucune incidence). Gagner Tough, Rise, et un mini-Tartarus c'est bien assez pour 5 points.

Plazma:

--- Citer ---surtout quand le dit caster n'a rien (mais rien) fait pendant 9 mois.
--- Fin de citation ---

Voila.

--- Citer ---1. Le Wraith Engine ne doit pas compter dans les points gratuits, il est encore 10x plus fort là que dans GF.
--- Fin de citation ---

J'ai toujours pas compris perso .^^

--- Citer ---2. Les Riders ne doivent pas choper Prowl, ils ont déjà ARM20 à distance + Vengeance.
--- Fin de citation ---

Baaah la quand même ca me ferait chier. C'est un goodies sympa de la liste. Ca force à (un peu, merci ghost walk) se placer.

--- Citer ---3. L'UA des Warriors à 5 points est ridicule, il faut carrément lui retirer son mini-feat (augmenter son coût n'aurait aucune incidence). Gagner Tough, Rise, et un mini-Tartarus c'est bien assez pour 5 points.
--- Fin de citation ---

Huuum, je virerais plutôt tough et Rise que le mini feat, qui est vachement thématique. Mais oui, l'UA est trop forte, surtout gratuite avec des BE ...

DH tu vire la BE des points gratos et c'est plus la même musique déjà. M'enfin là c'est l'inverse de GF, je trouve que c'est le caster (en l'occurence pSkarre avec deux BE) qui pose plus problème.

TheLazyHase:
Je suis peu réceptif à l'argument selon lequel le fait que Denny 1 soit pas joué pendant 9 mois veut dire un truc quelconque, parce que ca oublie que l'infanterie était au fond du trou à ce moment, et Denny 1 est un caster d'infanterie. Et du reste, la version nerfé reste une horreur à affronter. Ceci étant dit, on peut peut être demander à ce qu'elle aille Prostration à la place de Scourge, non ? Ca retire la plupart des problémes de Scourge, tout en gardant l'enchainement feat prostration parasite.

Pour DH, je pense pas qu'elle soit au même niveau que GF du tout. L'argument de Far2 de tout à l'heure sur les taux de victoires vaut ici aussi : DH est fort contre beaucoup de liste anti-GF, donc ca gagne pas mal, mais au moins tu joue au même jeu que les autres. La BE sous feat de Skarre, ou Skarre 1 au global est globalement le principal point aberrant. Mais là encore, c'est pas du tout une liste contre laquelle on ne peut rien faire sans un contre spécifique. Du reste, la TF Skorne qui donne RFP à tout le monde m'à montré à quel point on se sent mieux contre Cryx dés qu'on est plus obligé de faire des contorsions pour avoir une chance contre GF...

(ceci étant dit, le probléme de la BE est entiérement inclus dans Incorporel. Un nerf malin ca serait de garder l'immunité aux armes non magiques, mais oter la capacité à bouger à travers des obstructions et des gens)

Le mini-feat des banes pourraient revenir à demander de tuer des gens pour l'activer, ca serait plus thématique et ca le rend beaucoup moins fort d'un coup. Et on peut en profiter pour mettre l'UA à 4 points du coup. Aprés, bon, j'avoue que je la trouve pas si scandaleuse cette UA, a la limite je vais dire que ca fait mal de voir qu'elle coute seulement 5 là où Tyrant Vorkesh et l'UA des champions trolls coutent 6, mais c'est quand même vraiment mineur.

manu74:

--- Citation de: Far2Casual le 13 novembre 2017 à 17:58:24 ---Je savais pas que c'était le mur des lamentations ici  :P

Balancer comme ça qu'il y a "0 counters dans le jeu à part lui-même" ... Bullshit, sorry. Le gagnant de la ClogCon (Pat Dunford), c'est un Grymkin, et il bouffé Cryx. Dont Klaas, qui y était avec ce pairing, et qui s'est fait ouvrir un trou de balle supplémentaires par son Heretic, et ensuite par Madrak1.

Bref, go pour 4 nerfs, même si 3 sur le même caster je trouve ça un peu extrême, surtout quand le dit caster n'a rien (mais rien) fait pendant 9 mois. Mais s'il faut ça pour du #DesignSpace, j'achète direct.

Et je vais même conclure dans votre sens : pour moi Dark Host mérite aussi action. Brandon Andrews gagne le WMW en sortant une fois GF ... et 4 fois Skarre1 DH. Ce que je proposerais d'emblée :
1. Le Wraith Engine ne doit pas compter dans les points gratuits, il est encore 10x plus fort là que dans GF.
2. Les Riders ne doivent pas choper Prowl, ils ont déjà ARM20 à distance + Vengeance.
3. L'UA des Warriors à 5 points est ridicule, il faut carrément lui retirer son mini-feat (augmenter son coût n'aurait aucune incidence). Gagner Tough, Rise, et un mini-Tartarus c'est bien assez pour 5 points.

--- Fin de citation ---

Gros GROS +1.

Je veux bien qu'on nerf GF/denny1 mais la ils y sont alle carrement fort. Et c'est pas ma faction. Rien que le changement du feat aurait ete suffisant pour Blight - pouvoir courrir/charger/faire des attaques spe pour la faction du throne et de boundless charge bah voila quoi. Jour/nuit sur le matchup. Pis on doit faire partie des bien lotis, mais avec tout ce qu'on a pour ignorer le stealth et nos 2-3 pauvres defenses magiques / nos propres sources de stealth, bah je me sentais plutot bien dans le matchup perso.

Beaucoup mieux que dans Coven/GF. Alors du coup oui, enlever point bank ca regle le probleme de cet autre pairing, mais pas en reglant celui du Coven qui va revenir tot ou tard avec une autre liste. Donc l'argument du boulot a moitie fait bah...

Des boulots a moitie fait y en reste des tonnes dans ce jeu.
Si on nerf le feat et qu'on enleve Scourge a Denny, pourquoi on se contente du feat pour haley2 - pourquoi pas virer TK aussi ? Ca manquera a personne TK lance a travers Thorn ;)
Comment ca se fait que pSkarre bane soit toujours aussi debile et OP qu'en mk2 ? y a peut-etre un moment ou faut se dire que du +7STR/+7ARM sur des BEs etheres ou un spam de stalker c'est un peu n'imp quand meme ? qu'on pourrait au moins virer ritual sacrifice histoire qu'apres avoir lance dark guidance elle coince un peu ?

Enfin, ca me console de pas etre le seul a trouver pSkarre/DarkHost beaucoup plus nerfable que pDenny/GF  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique