WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Problèmes contre kadhor :
Largoo:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20705.250.html
Tu pourras retrouver mon résumé de la game dans mon Cr du WTC :) C'est la deuxième game contre les Australiens (pas des pinspins en plus ^^)
Mais pour moi, et grâce à Hurricane, le match est largement en notre faveur.
Conar le Barban:
Ok pour Hurricane (oui en effet les slams POW 16 ça calme les pikemens), mais c'était un Irusk avec un colosse et pas un Strakhov2 avec du peuple :P
Galbraith:
Oui la le soucis c'est les pikemens plus black dragons + cavalerie + deux jacks, je n'arrive pas à passer la masse de pikemens à armure 20/23/26/tought (en fonction de sorts ou du feat). J'ai finis par gagner à la clock mais il charge plus loin plus fort et le tir le fait pas assez mal ( aoe qui ne font rien) et le volume d'attaque de la liste stryker 1 n'est pas assez grand de ce que j'ai testé.
Largoo:
Et moi je continue de penser que le match est normalement à votre avantage^^
J'ai aussi fait les tests contre PA avec Strakhov hein, et aussi contre un Italien lors de l'Italian Master ^^ Avec Haley2 et/ou Stryker1, les matchs étaient clairement pour moi.
Il charge plus loin : le monde entier charge plus loin que la liste Stryker. C'est pour cette raison que nous avons un feat de tempo pour avancer dans les portées de menaces adverses sans rien craindre en retour.
Le tir ne fait pas assez mal ? J'ai du à comprendre comment les tirs pow 16 de Hurricane ne font pas le café. Je veux dire, bien sur il a son sort qui empêche le slam. Mais il est sur une unité, l'autre étant archi sensible et va par conséquent se tenir loin, très loin d'Hurricane.
Le volume d'attaque, idem, ce n'est pas le point fort de la liste. Le point fort c'est de résister assez de tours avec deux colosses sous AS + mékanos/aarlan derrière pour amoindrir ses forces sans perdre les vôtres.
Je sais pas, j'ai peut être du mal à expliquer. Mais j'ai du faire 5 fois le matchs, et contre des très gros joueurs, et j'ai toujours eulargement l'avantage.
Galbraith:
Je testerais à nouveau à l'occasion car c'était la première fois que je jouais stryker 1.
Pour les tir pow 16 (et pow 15 du stormwall) c'est suffisant pour en tuer mais j'ai manqué de nombre de tir)
(au passage une question sur le slam : si la cible est tuée par le tir elle est retirée du jeux avant ou après avoir percuter quelqu'un?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique