WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Problèmes contre kadhor :
Rawr:
Un colosse sous arcane shield c'est ingérable pour strakhov2 iron fang
Kalitika:
Le colosse sous kraye c'est charge a 15" quand même donc il est une menace très sérieuse. Et le sweep peut aider à defourailler toute une escouade de pikmens d'un coup si mal reparti... Après je dit pas qu'il résiste 107ans a cause de last stand... Mais bon...
Titi:
Le colosse sous Kraye c'est faire une croix sur cavalerie et Reposition 5"... et il a déjà Pathfinder.
Si l'adversaire se place correctement, le colosse ne pourra toucher que 2 ou 3 pikemen avec un Sweep.
En Mk2, le Stormwall était top avec Kraye. Ce n'est plus le cas. :-\
Conar le Barban:
Envoyer un colosse loin, sur le papier c'est bien, mais en vrai ça vaut très rarement le coup. Surtout en Cygnar où les tirs vont faire une bonne partie du travail.
En général un colosse dans l'infanterie, à moins d'avoir une super combo, bah ça tue 3-4 gus et derrière ça meurt. Alors qu'un Stormwall derrière ses mur, c'est super dur à attraper.
Galbraith:
--- Citation de: Largoo le 21 octobre 2017 à 12:17:46 ---Pour info j'ai joué contre au WTC (et en entraînement contre PA) et bien que Haley2 soit un drop très correct, Stryker1 avec deux colosses - hurricane dans le tas - roule sur la liste.
J'ai testé, j'ai approuvé !
Stryker la solution simple et efficace à vos problèmes en Cygnar !
--- Fin de citation ---
J'ai testé stryker 1 double colosse contre la liste. Je n'ai pas du tout roulé sur les pikemen. la mat 6 fait que tu rate parfois et avec tough en plus le tour du feat tu te retrouve bloqué au cac par les pikemens sans en tuer des masses. Et au tir ils ont trop d'armure pour en tuer suffisamment.
Comment as tu aborder le match?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique