WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (21/35) > >>

Gamin:

--- Citation de: BicheNeuve le 10 janvier 2018 à 11:57:09 ---Et Doomy3 PoD ça répond pas à Baldur2 et Zaadesh2 ?

--- Fin de citation ---

Si. Et Madrak1 aussi. Après c'est chiken... ca se fera au bluff lors du choix des listes ;) (parce que derrière y'a Una2 et un truc double pureblood genre Kaya3/Kruger2).

NeuronPsychare:
Je parlerai pas pour Zaadesh, je le connais pas assez. Pour Baldur, ben ça va encore dépendre du type de build des deux listes, mais le Rock Wall va jouer un rôle important ça tu peux en être sûr.

Largoo:
Zaadesh2 j'ai fait la game contre PA, et niveau attrition j'étais largement devant (dédicace à Koko qui vient dispell Le bonus d'armure au cac puis qui se barre pour laisser la place aux champions^^)

Baldur2 je n'ai absolument pas peur grâce au scénario. Si il joue double colosses c'est la mort pour lui Le tour du feat (colosse sans pathfinder c'est compliqué).
Après j'ai pas fait Le match donc je n'ai pas de recul pratique sur le match.

BicheNeuve:

--- Citation de: Gamin le 10 janvier 2018 à 11:59:40 ---Si. Et Madrak1 aussi. Après c'est chiken... ca se fera au bluff lors du choix des listes ;) (parce que derrière y'a Una2 et un truc double pureblood genre Kaya3/Kruger2).

--- Fin de citation ---
Du coup tu la pair avec quoi dans l'idée toi Koko ?

NeuronPsychare:

--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 12:02:39 ---Zaadesh2 j'ai fait la game contre PA, et niveau attrition j'étais largement devant (dédicace à Koko qui vient dispell Le bonus d'armure au cac puis qui se barre pour laisser la place aux champions^^)

Baldur2 je n'ai absolument pas peur grâce au scénario. Si il joue double colosses c'est la mort pour lui Le tour du feat (colosse sans pathfinder c'est compliqué).
Après j'ai pas fait Le match donc je n'ai pas de recul pratique sur le match.

--- Fin de citation ---

Encore une histoire d'avantage du premier joueur on dirai ^^ J'ai pas fait le match non plus donc c'est que de la théorie, mais j'ai l'impression que sur la majorité des scenarios il y a quand même moyen de mettre facilement les Wrath dans les zones (à part Standoff et Spread the Net). Et après ça se résume à essayer de les défoncer le plus possible sur la charge, parce qu'une fois engagé à Pow14 WM tu fais 1,5 sur chaque attaque en stat, en sachant qu'il y a du heal derrière.
À mon avis le mieux contre le double colosse c'est de faire un flanc refusé et d'en gérer un en priorité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique