WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Pairing] Les trolls de la Biche

<< < (22/35) > >>

Largoo:
Avec une bonne gestion des placements, tu as pratiquement toujours la possibilité de charger un colosse, même En étant déjà engagé :)
Et c'est facile de bloquer ses colosses tour 1 en étant second, tu cours tout droit avec tes fire eaters et/ou tes ours ^^

Et c'est toujours mon avis perso, mais pour moi koko est strictement meilleur que Madrak1 ^^

ludmar:

--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 12:16:56 ---Avec une bonne gestion des placements, tu as pratiquement toujours la possibilité de charger un colosse, même En étant déjà engagé :)
Et c'est facile de bloquer ses colosses tour 1 en étant second, tu cours tout droit avec tes fire eaters et/ou tes ours ^^

Et c'est toujours mon avis perso, mais pour moi koko est strictement meilleur que Madrak1 ^^

--- Fin de citation ---

On est bien d'accord, sauf dans cas particulier.
Car jouer Koko en BoH c'est triste. Alors que Madrak en BoH ça va mieux ;)
Je parle de ça uniquement dans le cas de besoin d'une liste qui à du RFP.

Gamin:
Désolé je raisonne en 3 listes en ce moment...  ;)

Koko + H3, c'est bien!

NeuronPsychare:

--- Citation de: Largoo le 10 janvier 2018 à 12:16:56 ---Avec une bonne gestion des placements, tu as pratiquement toujours la possibilité de charger un colosse, même En étant déjà engagé :)

--- Fin de citation ---

Ah? Moi ça me semble compliqué s'ils sont packés. Et s'ils le sont pas, tu risques de prendre des AoE4 KD, donc ce sera encore plus dur de charger ^^
Sinon tour 1 avec les Wrath en Bones tu es déjà à 19" de ton bord de table, donc déjà dans les zones rondes et à 2" des zones rectangulaires. Il y a un bonus de déploiement au fait en SotN? Ou en PoD?

--- Citation de: Gamin le 10 janvier 2018 à 12:24:28 ---Désolé je raisonne en 3 listes en ce moment...  ;)

Koko + H3, c'est bien!

--- Fin de citation ---

Same ^^

Largoo:
Même En pack il n'y a pas trop de problèmes ^^
Le problème de Boris c'est de gérer les drapeaux ;)

Pas de bonus de déploiement mais tu as +1 de speed avec la pierre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique